Costa Rica : 13 jours avec location voiture

Forum Costa Rica

Bonjour je cherche une aide pour me proposer un circuit de 13 jours en février. Petit budget en mode routard. Je suis déjà allé à tortuguero il y a 20ans donc à ne pas mettre dans la proposition( cahuita à la place ?) Le deuxième critère est d’aller sur la zone des volcans. Autre critère : j’ai pas trop envie d’aller à la réserve Manuel Antonio car visiblement trop fréquentée. Je cherche des endroits originaux et comme beaucoup de voyageurs du routard les plus authentiques possible. Visiblement la réserve du Corcovado est à faire mais cela me paraît court en timing ? On veut passer au moins deux jours voir 3 au même endroit si cela vaut le coup. On aime la petite randonnée et nature sauvage et ne pas avoir la carte de crédit toujours à la main ! Merci pour votre aide cordialement Thierry

Bonjour,

Nous sommes allés au Corcovado, et je vous confirme qu’il faut prévoir d’y rester 3 jours et 2 nuits rien que dans lae Parc (donc prévoir d’arriver la veille et de repartir le lendemain du retour du Parc…donc 5 jours facile au total).
Mais c’est magique!

En revanche, descendre au Corcovado avec une durée de voyage de 13 jours rend très difficile de passer ensuite sur la Côte Caraïbe!

Mais il y a le volcan Arenal, le Parc Tenorio et son Rio Celeste, et Monteverde, qui pourront correspondre à vos souhaits je pense!

Gaëlle

Sujets suggérés

Services voyage