Retraits DAB Colons au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour, je voudrais savoir quelle somme maximum en colons on peut retirer aux distributeurs du Costa Rica.

ça dépend du distributeur et de la banque a qui il appartient . Partant dans 15 jours au costa rica , je ferais c’est sur l’impasse sur les distributeurs qui prennent des frais a chaque retrait (frais a rajouter aux frais que prend notre banque française a chaque retrait a l’étranger ) (double frais) Soit je vais faire un seul change pour tout mon séjours au bureau de change ou dans une banque nationale en ville . Tout dépendra de ce qu’on me propose , sachant que plus la somme changée est importante , plus les taux proposés sont avantageux et sans frais !!! Le taux réel aujourd’hui est :

Merci pour votre réponse, je pense que je vais faire comme vous et changer le plus possible afin d’éviter trop de frais

l’autre option que j’envisage c’est le change sur internet (mais il y a 4 - 5 jours de délais livraison ) a comparer les taux aussi :wink: de toute façon on se fera plus ou moins voler partout !!! Comparer les bureaux de change en ligne avant d'acheter vos devises

Sujets suggérés

Services voyage