Bonjour
je pars pour le Costa Rica en février mars avec sac à dos,
chaussures de marche et petit budget
Est ce que je peux partir seule? Qu’en pensez vous?
Sinon je cherche une coéquipière
Cathy
Bonjour, comme vous je suis un voyageur solo et j’etais au Costa Rica en novembre dernier (j’y etais allé plusieurs fois) et j’ai pu noter plusieurs choses sur le voyage solo:
- j’ai rencontré beaucoup moins de voyageurs solo que d’habitude
- beaucoup de gens solo sont maintenant des “digital nomads” qui sont la pour bosser sur leur ordi, ce qui n’en font pas des partenaires de voyages.
- les mesures Covid ont fait énormément de mal, mentalement parlant, et je peux vous dire qu’on ressent beaucoup plus de méfiance au niveau du contact humain malheureusement
4)Mon budget voyage en solo a explosé par rapport a 2020, les prix ont beaucoup augmenté, notamment celui des chambres individuelles - Le nombre de gens vivant dans la rue a San José est devenu hallucinant (par rapport a 2020), enormément de Vénézueliens et de petits commerçants ruinés par les mesure covid
Voila sinon aucun souci a partir seule au Costa Rica niveau securité (sauf a San José ou ça devient un peu craignos).
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bonjour !
J’ai le projet d’aller au Costa Rica également à cette période ! Ce serait mon premier voyage seule et je chercher une coéquipière de voyage, si ça te dit on peut en discuter toutes les deux
bonjour
ok, je t’envoie mon téléphone
Merci pour les infos
Bonjour,
Je prévois également de peut-être partir seule à cette période au Costa Rica.
On pourrait échanger sur nos itinéraires et pourquoi pas partager un moment de visite sur place ?
Stéphanie.
Bonjour,
Je prévois également de partir fin février/mars avec le même style d’idée de voyage (sac à dos, marche et petit budget). Je serais aussi intéressée pour échanger avec vous !
Camille
Bonjour Cathy, je serai également intéressée pour partir:) Je voyage dans les même conditions que toi ! Quel tranche d’âge recherches tu ?
Bonjour Cathy. Je pars également au Costa Rica du 23 février au 10 mars seule. Si jamais cela t’intéresse de faire un bout de voyage avec moi, n’hésites pas à me contacter. Capucine
Bonjour. Je pars également au Costa Rica du 23 février au 10 mars seule. Si jamais tu recherches toujours une coéquipière, n’hésites pas à me contacter. Capucine
Bonjour Stéphanie. Je pars également au Costa Rica du 23 février au 10 mars seule. Si jamais tu recherches toujours une coéquipière, n’hésites pas à me contacter. Capucine
Hello ! même projet ! Contactez moi Marie
même projet on peut échanger ?
On est maintenant deux filles ayant pris nos billets d’avion pour le 2 mars (une qui pars de Toulouse et me rejoint a l’escale de Madrid pour prendre le même vol pour San José) Je pars de Marseille . J’ai loué chez Pierre de https://www.toutcostaricaforum.com/ un SUV qui nous revient moins cher de 300 euros par rapport a booking.com où je les loue d’habitude . Il reste 3 places dans le 4/4 pour celles ou ceux qui veulent nous rejoindre (notre séjours est du 2 au 17 mars) mais on peut nous rejoindre entre ces dates (plus on sera nombreuses , plus les frais partagés seront moindre
Salut !
Je serai au Costa Rica du 28 février au 23 mars et je serais éventuellement intéressée pour vous partager votre suv si nos chemins peuvent se croiser
Salut Capucine,
Je pars également seule au Costa Rica du 28 février au 23 mars si jamais tu veux échanger .
Camille
bonjour Camille , vous vous adressiez a Capucine ou a moi ? perso j’aurais mon 4/4 du 4 au 17 mars et il reste deux places de libre
Bonjour Loolitaa, je m’adressais à vous pour le 4/4: ) Est-ce que vous avez déjà une idée de votre itinéraire ?
re-bonjour , pour l’instant pas d’itinéraire car j’ai eu seulement hier la confirmation du 4/4 a vitesse manuelle que j’ai pris sur le site https://www.toutcostarica.com/ moins cher de 300 euros que booking.com . Le problème est qu’il faut faire assez vite pour s’organiser donc je vous envoie mon tel dans votre messagerie du forum du Routard . Si vous ne l’avez pas reçu , dites le moi dans ce fil de discussion (en attendant nous arrivons le 2 et restons 2 nuit chez Pierre (du site) afin de faire l’essentiel de la capitale et se reposer du vol . Notre 4/4 nous sera remis le 4 au matin (venez en MP)
Salut Marie.
Oui avec plaisir