Voyage en sac à dos en Amérique Centrale

Forum Costa Rica

Allô :slight_smile: Je me prépare un petit trip de deux mois direction l’Amérique Centrale avec en lune de mire le Costa Rica et Nicaragua. Je pars seule avec mon sac-à-dos comme grand compagnon de route. Je prévois d’y faire des randos, treks, haltes culturelle et citadine et chill au bord de l’eauuu. Je souhaite aller au plus près des locaux par le couchsurfing et le woofing et me ressourcer (ou l’inverse) en auberge sur différentes escales. Si tu as des petits tips sur ces régions, le backpacking, woofing, pis tout ce qui est nommé, je serai ravie que tu me les partages ! :slight_smile: Et pis, si tu es dans le coin entre février et avril, au plaisir de t’y croiser et partager un bout de route ensemble !

chrixtte,

Va voir mon blog pour plus de suggestions : Costa-Rica / Panama – Mes trucs pour voyager tranquille… (wordpress.com)

Et ne néglige pas une incursion dans le nord du Panama, du genre Tortuguero, Parismina, Cahuita, Puerto Viejo, Bocas del Toro, David, puis retour au Costa sur la côte pacifique à Golfito et Puerto Jimenez.

Pas sûr que le couchsurfing est très pratiqué mais à Parismina, tu pourrais loger pas cher chez l’habitant (ils y sont habitués). Et monte ta recherche de sécurité d’un cran autour de Puerto Viejo et évite Puerto Limon.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage