Recherche 4ème personne pour un voyageCosta Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
Nous sommes 3 dames sexagénaires , envisageons de partir au Costa Rica fin mars début avril 2025, 15 jours donc 13 sur place . Nous recherchons une 4ème personne .
Les conditions sont les suivantes : nous allons louer un véhicule et les 4 personnes conduiront à tour de role pour permettre à chacune de profiter du paysage, pas besoin de 4X4 , une citadine suffit et coute beaucoup moins cher à la location . Notre budget : 3000 euros Tout compris . Pour les hébergements nous recherchons des Airbnb . De plus , nous souhaitons passer une nuit auprès de la communauté BRIBRI .
Nous choisirons nous meme notre itinéraire . Un groupe WhatsApp est déjà créé
Bonne journée !

Bonjour

ayant deja vecu experience comparable , je tente à nouveau , ce pays m’interresse et votre organisation aussi
Alors pourquoi pas , de toute facon , je ne vois pas ou est le mal (e)
Hervé
retraité de Savoie

Suite du sujet Recherche 4ème personne pour un voyageCosta Rica :

bonjour
votre voyage m interesse je devais partir avec deux dames l annee derniere cela ne s est pas fait car a duree ne me convenait pas 5 semaines !

je suis aussi retaite travaille seulement le mois de juilet et qq vacances scolaires comme surveillant de baignade mais c est anecdotique une petite precision votre budget de 3000 euros est par personne et ne comprends pas le billet d avion ?
vous etes de quelle region ?
je vous remercie de votre reponse

bonne journee

Bonjour Hervé

qu’attendez vous exactement de ce voyage ?
Nous personnellement, nous voulons juste découvrir la faune, flore et aller à la rencontre des populations telle que la communauté Bribris entre autre.
Rien d’Autre .

Bonjour

qu’attendez vous exactement de ce voyage ?
Nous personnellement, nous voulons juste découvrir la faune, flore et aller à la rencontre des populations telle que la communauté Bribris entre autre.
Rien d’Autre . notre budget : 3000 € tout compris. Le circuit Autotour qui nous intéresse sur l’agence Autenteo est le circuit Essentiel de 15 jours, les 2 dernières semaines de mars.
Bonne soirée !

j’ai oublié de vous demander de quelle région etes vous originaire ?

[Bonjour Tresor12
je n’attends rien de ce voyage , si ce n’est de partager des émotions et curiosotés et découvertes avec un petit groupe.
Dites moi en un peu plus sur votre circuit , hebergement , guide avec ranfo , excursion supplémentaires …, repas en sus, .
Je pars avec 3 femmes en septembre en ALBANIE en autotour , je suis l’organisateur , j’ai fait une réunion et toutle monde est ok.

Bonne semaine Hervé

1 « J'aime »

Bonjour tresor12,
Votre groupe est-il déjà complet?
Je pourrais être intéressée.
Dans tous les cas je serai ravie de faire connaissance même pour d’autres projets de voyage à venir. J’ai 72 ans. Jusqu’à présent j’ai voyagé le plus souvent seule.
Au plaisir de vous lire et partager nos expériences.
Cordialement.
Liliana

Bonjour Liliana
Désolée de vous répondre si tard, mois d’août tres chargé. Nous ne sommes que 2 pour l’instant, peut-être 3. vous êtes de quelle région ?
Bien cordialement !
Nadine

Bonjour Nadine, je vis en région Lorraine, Meurthe et Moselle nord, à la frontière du Luxembourg. Et vous?

Bonjour
Désolée de vous répondre si tard !
Moi d’août tres chargé.
Nous avons trouvé la 4ème personne .
Bon voyage en Albanie, avec Marie je pense de Saint Raphaël que je connais !

Bonjour
Désolée de répondre si tard mais mois d’août tres chargé. Nous avons trouvé une 4ème personne finalement.
Je vous souhaite de beaux voyages
cdlt

Bonsoir
je suis en région toulousaine

Bonjour Nadine, bien si le groupe est complet bon préparatifs et bon voyage. Tenez-moi au courant s’il y a changement…
Cordialement.
Liliana

Bonsoir Liliana
Bon ! finalement, on se retrouve à 2 pour le projet voyage Costa Rica donc si vous etes toujours intéressée, c’est de nouveau possible 2eme quinzaine mars 2025 . Nous serons encadrées par l’agence Autentéo ( voir le site ), avons choisi le circuit autotour ESSENTIEL . Nous louerons un véhicule Vitara ou Tucson, chacune s’engagera à conduire pour permettre à toutes les 4 de profiter . Pour les hébergements, c’est Autentéo qui gère . Nous avons déjà créé un groupe Whatsapp avec Morgan d’Autentéo . Nous inviterons les personnes intéressées sur le groupe , afin de faire une visio pour faire connaissance .
Bonne soirée !
Nadine

Bonjour Hervé

J’ai discuté hier avec Marie de Saint Raphaël
Si vous êtes toujours intéressé par le Costa Rica fin mars 2025 c’est ok pour nous qui ne sommes plus que 2.
Nous avons créé un groupe sur WhatsApp.
Bon voyage en Albanie
Nadine

Bonjour Nadine
suite à votre première réponse un peu “abrupte” et pensant que le groupe était complet , je me suis orienté vers un autre projet en Amérique du Sud
Bonne continuation et voyage
Hervé

bonjour, votre voyage m’intéresse car il y a bien longtemps que le Costa Rica me tente. Je suis retraitée , bientot 72 ans… et habite en Ardèche. Etes vous déjà au complet? Je suis disponible en mars, mais devrais ètre de retour pour le 1er weekend d’avril, étant engagée dans un groupe vocal. A bientot de vous lire. Anne

Bonjour Nadine, j’ai 61 ans, j’habite en Lorraine à 25 km de Nancy. Je serais intéressée par votre proposition de voyage. J’ai déjà regardé sur le site de l’agence AUTENTEO et ce circuit en petit groupe correspond tout à fait à ce que je recherche. J’ai l’habitude de voyager seule ou en petit groupe. Vous n’avez pas encore donné de dates précises, je suppose que cela dépend entre autre du prix des vols dans la période qui vous intéresse. Le problème en ce qui me concerne c’est que je ne serai disponible qu’à partir au mieux du 22 mars car je rentre d’un voyage le 20 mars.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement
Véronique

Bonjour Vero
je vous propose que l’on fasse connaissance via WhatsApp semaine prochaine . Nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour vous mettre dans notre groupe si vous êtes d’accord bien sûr.
Bon dimanche !
Nadine

Bonjour Anne, nous sommes actuellement 4 mais ne pourrons partir que le 22 mars ,difficile je pense d’être rentrées le 1er week-end d’avril . je vous tiens au courant concernant les dates.

Nadine

Bonsoir Liliana, je “tombe” par hasard sur votre post ou plutôt votre réponse à un post!
Avez-vous concrétisé votre souhait de visiter le Costa Rica ou est ce un projet qui vous tient toujours à coeur?
Je suis à la recherche d’une personne qui serait intéressée pour partager un voyage au Costa Rica
Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger?
Cordialement Nicole

Sujets suggérés

Services voyage