Taxi, bus ou Uber à l'arrivée à San José

Forum Costa Rica

Bonjour,

Quelle solution avez-vous utilisé pour vous rendre à San José depuis l’aéroport ?
L’hôtel me propose une navette à 35 dollars ce qui me paraît hors de prix.

Est-ce qu’un bus, taxi ou Uber ne serait pas moins cher ?

Merci

Bonne journée

Anne

Le mieux c’est le bus, ca coute 1€ et ça vous amène dans le centre de San José depuis l’aéroport…une fois arrivé a SJ, prenez un taxi jusqu’a votre hôtel…vous vous en tirerez pour 5€

1 « J'aime »

merci beaucoup pour votre conseil

Nous avons pris la navette de l’hôtel, 200 000 colons

Bonjour Djackx,
Merci pour ce bon plan ! pourriez vous donner des précisions sur le bus (où est l’arrêt à l’aéroport, et auquel il faut descendre au centre-ville, est ce qu’il circule tard le soir), ou un site où trouver ces éléments ?
Quand on arrive au centre de San José, il y a un arrêt de taxis à proximité ?
Merci !!

Bonjour,
Suivant où se trouve votre hôtel le taxi coùte plus ou moins cher.
Nous avons payé 30 USD à l’aller pour un hôtel en centre ville et 20 USD pour le retour avec un hôtel à Alajuela, plus près de l’aéroport.
C’était en janvier et février dernier.

Bonjour,
Le wifi est gratuit à l’aéroport donc je vous conseille de prendre un Uber qui vous coûtera moins de 10€

Bonjour,
au final avez-vous pris le bus ?
Où se trouve l’arrêt à l’aéroport ?
Merci par avance.

Bonjour,
J’ai effectivement pris le bus jusqu’au centre ville, puis depuis le terminus un taxi pour rejoindre mon hôtel ; prix du bus : 2$ ! à la sortie de l’aéroport il faut contourner le parking des voitures, tous les arrêts de bus sont au même endroit. Je ne me souviens plus du numéro , juste qu’il s’agit de bus rouge, blanc et noir, et qu’il faut bien le prendre dans la direction San José (et non Alajuela) . Au besoin demander aux autres voyageurs, les gens renseignent très volontiers !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage