Voiture à louer au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,
Auriez-vous des agences de location de voiture à me recommander pour le Costa Rica?
Merci beaucoup…

Bonjour,

Nous avons une première fois avec Toutcostarica, et une deuxième fois avec Vertcostarica!
Par ici quelques conseils si besoin! :blush:
Gaëlle

Bonjour

On passe généralement par les grosses compagnies comme Hertz. On paye peut être un peu plus cher que d’autres loueurs, mais on n’a jamais eu aucun problème ou d’arnaques. Quand les prix sont bas c’est qu’il y a une franchise assez élevée et en cas de problème (accident, vol, éraflures), vous allez payer très cher après.

J’ai détaillé tous les modes de transports au Costa Rica, ci-dessous avec des infos sur les trajets des bus, les navettes pour Tortuguero, voiture de location (choisir entre 4x4 ou pas)…

Je vous recomendé le prendre par une agence local, nous avons pase par Vacances au Costa Rica et cela a été super facile

Quand vous dites agence locale, vous voulez dire agence de voyage locale ? Est-ce que ce n’est pas plus cher de passer par une agence de voyage, que d’aller directement chez un loueur de voiture ? J’imagine que les agences de voyage louent elle-meme aupres de ces compagnies.

Oui, une agence locale fait référence à une agence de voyage locale. Cependant, il n’est pas toujours plus cher de passer par une agence de voyage plutôt que de traiter directement avec un loueur de voiture.

Les agences de voyage, ont souvent des partenariats avec des compagnies et peuvent obtenir des tarifs préférentiels ou des offres spéciales pour leurs clients.

Cela peut, en fin de compte, être plus avantageux que de réserver soi-même. De plus, les agences offrent un service personnalisé et peuvent gérer toutes les démarches, ce qui peut représenter un gain de temps et d’efforts considérable pour les voyageurs.

Sujets suggérés

Services voyage