Costa Rica : le retour ! séjour février / mars.
Pour ceux que ça intéressent, je vous propose cette vidéo de notre second séjour au Costa Rica… on en rêvait depuis le retour de 2018 !
un énorme coup de coeur pour nous ! et je comprends mieux le blues ressenti lors du retour de ce voyage… c’était parfait ! un vrai rêve ! un voyage à la cool, qui nous a permis de profiter A FOND… c’est exactement ce que l’on voulait : PURA VIDA à 300 % !
de nouvelles découvertes, des retours dans des lieux qui nous ont tant marqués…l’eau chaude… quel bonheur en plein hiver ! des cascades majestueuses, un superbe temps, et paradoxalement nous avons vu bcp plus d’animaux que la première fois !
notre constat est simple : ne cherchez pas les animaux, ne faites aucun bruit, profitez, et admirez : les animaux viennent à vous… y compris dans les hôtels… des restaurants superbes… un séjour romantique !( mais pays tout à fait adapté avec des enfants ! )
bref un vrai paradis tropical !!
des sources chaudes, volcans, les cascades d’un bleu magnifique bien moins connues que le Rio celeste : les blues Falls, pourtant situés à qq heures de la capitale, nous n’y avons croisé personne, comment cela est ce possible? si vous allez bientôt au Costa Rica je vous invite vivement à y aller, c’est juste dingue !
plein de toucans, singes, paresseux, tarentule , scorpions, la nature, le bonheur…
je posterai plus tard qq photos plus tard !
au plaisir !