Voyage de 3 semaines en juillet au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous. Nous revenons d un voyage de 3 semaines au Costa Rica. C était vraiment un très beau voyage . Les Ticos sont très gentils et souriants. La faune est abondante. Nous avons vu les 4 espèces de singes, des fourmiliers, tapirs, aras, toucans…. Malgré la saison des pluies nous avons eu beaucoup de chance. Il a plus deux demie journées à Sámara et Cahuita.

Bonjour Brigitte je souhaiterais partir au Costa Rica en juillet avec les enfants mais la météo refroidi mes hardeurs. Pourriez vous m’en dire plus sur la météo que vous avez eu pendant ces trois semaines.
Quand il pleut , pleut il toute la journée, ou celle ci ne durent que quelques minutes comme dans certains pays lors de la saison des pluies .
Merci par avance.

Bonsoir. Je vous avouerais que nous aussi nous nous sommes posés des questions sur la météo avant de partir. Nous sommes partis du 13 juillet au 4 août. À Samara nous avons eu un gros orage avec de fortes pluies de 16 h à 23 h. Juste le temps de rentrer du restaurant. Et à Cahuita vers 13 h. Fortes pluies pendant 2 h. Je me souviens aussi de notre dernière journée où nous avons eu de la pluie une heure mais rien d inquiétant. Le Costa Rica est un pays vraiment magnifique. Si vous avez d autres questions, n hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage