Durée minimale pour un voyage au Costa-Rica

Forum Costa Rica

Bonjour, j’envisage de visiter le Costa-Rica pour la 1ère fois en avril-mai 2024. Est ce qu’un séjour sur place de 12-13 jours par exemple est assez ? En sachant qu’à cette période je ne peux pas partir plus longtemps. Merci

Bonsoir

Oui 12-13 jours c’est une bonne base de départ pour le Costa Rica. Vous aurez le temps de faire quelques parcs nationaux, un volcan et finir sur les belles plages de la côte Pacifique.

Jetez un coup d’oeil sur notre carnet de voyage au Costa Rica pour 12 jours. Nous avons atterri à San José, puis Tortuguero, Sarapiqui, Arenal, Rincon de la Vieja, Peninsule de Nicoya.

J’ai détaillé notre parcours, le budget du voyage , les transports et d’autres infos pratiques.

1 « J'aime »

Bonjour Chris, merci beaucoup, ça va beaucoup m’aider. Avec 1 ou 2 jours de plus vous pensez que je peux les passer où par rapport à votre expérience?
Jean-Philippe

Si vous aimez les randonnées, vous pouvez facilement caler 2 jours de plus sur la région de l’Arenal ou sinon côte Péninsule de Nicoya pour profiter des plages, snorkelling.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage