Bonjour à tous, je suis partie avec mon fils au costa rica pour la 1ere fois pour plus de 15j et ce fut super . J’ai organisé notre sejour et nous avons pu visiter une partie du pays. Noys en gardons un excellent souvenir et nous y retournerons. Je vous recommande plusieurs personnes : tour operators sur place si vous souhaitez organiser visites, transferts…aupres de natural center qui se situe à samara avec pierre. C’est un français très pro , qui trouve toujours des solutions interessantes et des excursions très bien. Il a un site et est sur facebook. Voici son numero ( egalement whatsapp) +506 83527183De plus nous avons rencontré un super et très gentil taxi sur la fortuna …très pro et se remet hyper dispo roy miranda +50684018456. Et pour la location de voiture jackie est super pro et de bons tarifs (sur san jose) +50689980451. Vous pouvez tous les contacts via whatsapp et dites que vous venez de la part de sandrine. De plus si voys souhaitez vous faire tatouer un pro en la matiere ARCE tattoo je vous donnerai dans un prochain message ses coordonnées et spn facebook . J’en suis tres satisfaite et hygiène impeccable…Bon voyage pura vida à toutes et tous sandititi
1 « J'aime »
Bonjour , je vais au Costa Rica du 4 janvier 2024 au 02 février 2024 merci pour vos petites infos si des fois vous en avez d’autres je suis preneurs je part voyager seul et connais pas du tous Merci
Amicalement Gérard mon Mail azertg@free.fr