Découvrez la véritable spiritualité des Bribri en Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous les passionnés d’aventure et de culture ! Je souhaite partager avec vous une expérience incroyable que j’ai vécue au Costa Rica, plus précisément dans le magnifique village indigène des Bribri. Lors de mon séjour au Ditsowou Lodge, j’ai pu me plonger dans l’essence même de la culture Bribri et me connecter à leur spiritualité unique.

Au Ditsowou Lodge, j’ai eu la chance de rencontrer les chamanes Bribri, les Áwa, et d’explorer les canaux à travers leur village. J’ai également eu la chance de visiter les plantations de cacao où j’ai appris les techniques authentiques de culture et de fabrication du chocolat, de manière à la fois authentique et spirituelle. Les habitants m’ont également partagé leurs histoires captivantes, ajoutant une touche magique à mon voyage.

L’expérience que j’ai vécue avec les Bribri a été profondément enrichissante. Leur sagesse ancestrale, leur respect de la nature et leur connexion spirituelle m’ont émerveillé. Je suis reparti avec des souvenirs inoubliables et une nouvelle perspective sur la vie.

Si vous recherchez une expérience hors du commun, je vous recommande vivement de visiter Costa Rica et de découvrir la culture des indigènes Bribri. Ditsowou Lodge vous offre l’opportunité de vous immerger pleinement dans leur mode de vie et de participer à des activités culturelles et spirituelles uniques.

N’attendez plus, réservez dès maintenant votre séjour au Ditsowou Lodge sur www.ditsowou.com et laissez-vous séduire par la beauté et la spiritualité du Costa Rica. Vous tomberez amoureux de ce pays, de sa culture indigène fascinante et de ses habitants accueillants. Bon voyage !

Bonjour, Arturo

Ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour chez les Bribri ; c'est vrai que c'est une expérience inoubliable : leur façon de voir le monde est originale, leur rapport à la nature est intime et, loin de se replier sur eux-mêmes, ils cherchent à faire partager leur univers à ceux qui prennent le temps de leur rendre visite. Mon séjour chez eux remonte au 1er trimestre 2014 : à l'époque, c'était Danilo père qui assurait l'accueil des visiteurs ; je vois sur leur site que leur projet s'est bien développé et, lors de leur passage dans l'émission "Echappées belles", j'ai pu constater que Danilo fils avait repris le flambeau confié par son père. 
     Juste une précision, Arturo : dans votre post, on pourrait croire que le lodge se trouve dans la petite localité qui s'appelle Bribri... il n'en est rien : à partir de Bribri, il faut prendre le bus ou un taxi pour aller, par une piste cahotante, jusqu'au petit village de Bambù. 
      Pour ceux qui voudraient en apprendre plus avant de se décider, j'ai écrit un article dans [mon blog](http://www.lajtdubokl.eklablog.fr ) ; il a pour titre "(dé) passer les frontières : les Bribri du CR". 
      Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien ! 
      Pierre, du blog "Notre Costa Rica".

Sujets suggérés

Services voyage