Guide indépendant au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour

Nous souhaitons partir au Costa Rica avec nos deux enfants de 6 et 10 ans et nous recherchons un guide francophone pour nous accompagner hors des sentiers battus même si certains site restent incontournables.
Si quelqu’un connaît un guide simple, à l’écoute de notre voyage, je suis preneur

Merci beaucoup

Cordialement
FP

Bonjour,
Nous on est passé par une agence locale pour notre voyage en famille en juillet 2022. L’agence est basée sur place au Costa Rica. Ils nous ont fait un itinéraire sur mesure et un super suivit durant le séjour. A plusieurs endroits ils nous sont proposé des guides locaux francophones pour des visites et activités.
Un super séjour. Mes enfants de 5 et 11 ans ont adoré et les parents aussi!
Je recommande vivement, l’agence c’est Via Tropical Costa Rica. La personne qui s’est occupé de notre séjour c’était Alexandre.

Ben-voyage, puisque ce séjour a été si réussi, il serait intéressant d’en faire un retour complet avec photos d’illustration, histoire de lever le doute qui plane sur cette inscription opportune réalisée pour faire de la publicité à une agence locale !

Mais quel accueil pour une première participation à ce forum! Ca donne envie de participer davantage :roll_eyes:
Il me semble qu’il y a une première pour tout… vous souvenez-vous de votre premier post / message @sourisgrise? J’espère en tout cas que vous avez eu un accueil plus agréable que celui que vous me réservez!
En tout état de cause, j’ai apporté une réponse, MA réponse, à une question posée sur ce forum et sur un thème que j’ai eu l’occasion de connaître lors d’un précédent voyage. Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. Si ma réponse vous déplait, je vous invite à continuer votre chemin sur une autre page.

Le nombre de participants qui, pour leur premier message, parfois le seul, viennent déposer un message à vocation publicitaire masquée fait florès.
Il est certain que mon premier message n’avait pas cette teneur.

Sujets suggérés

Services voyage