Bonjour
Nous partons au Costa Rica en juillet.
Je souhaite réserver pour le volcan Poas et également Manuel Antonio mais cela ne fonctionne pas sur le site sinac.
Je demande un nouveau mot de passe que je ne reçois jamais.
J’ai essayé de créer un nouveau compte avec un autre mail je ne reçois jamais rien non plus.
Comment faire ? Avez-vous réussi à réserver ?
Merci de votre retour.
Alexandra
pepereski2
Pour le volcan Poas, attention aux frais !!! Des taxis ou des tours privés demanderont une fortune pour s’y rendre. Alors qu’on peut le faire pour environ 5 dollars en bus public spécial. Ce bus part d’Alajuela le matin, nous amène à Poas puis revient en après-midi.
Bonjour
Merci pour les informations.
Nous avons une voiture donc pas de visite organisée.
Nous irons pat nous même.
Bonne journée !
autan3114
Bonjour,
Nous avons eu le même problème cet hiver, nous y sommes parvenus en utilisant une adresse gmail.
Bonne préparation.
lilauno375
Bonjour
Merci pour votre retour. J’ai échangé avec notre hôte à ce sujet. Et en effet, le pb c’est les hébergeurs Français (orange, free…). Avec l’adresse gmail j’accède bien!!
Et j’en profite pour vous demander si cela vous a plus le volcan? Et si vous auriez des conseils de visite ou activités à faire autour.
Merci et bonne journée.
autan3116
Bonjour,
C’est pour la réservation pour le parc Manuel Antonio que nous avions eu le problème sur le site sinac, nous n’avons pas réservé à l’avance pour le Poas car nous voulions attendre la météo, et en effet nous n’y sommes pas montés car pluie, brouillard… nous avons regardé la webcam le matin juste avant d’y aller et on ne voyait absolument rien.
On visite souvent le Poas soit le 1er jour du voyage soit le dernier jour avant de prendre l’avion, ce qui était notre cas, et je suis d’autant plus déçue que le 1er jour il faisait un temps magnifique sans un seul nuage, mais on avait prévu de partir directement pour Uvita après la location de voiture et c’était difficilement gérable.
Si j’ai un conseil à donner c’est d’envisager de caser la visite du volcan soit le 1er jour soit le dernier et de réserver le jour même en fonction du temps, maintenant il faut réserver avant d’y monter mais on n’est plus obligé d’y aller à l’heure réservée.
Bonne journée
lilauno377
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Nous avons prévu d’y aller le premier jour. J’attends un peu justement pour la météo.
Bonne soirée