Location voiture séjour avec enfants au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour a tous,

Je pars du 9 au 23 avril avec mes 2 enfants de 3 et 4 ans; Nul besoin de dire que tout doit etre bien ficeler .
Je compte louer un vehicule durant la totalite du sejour .
Un 4X4/SUV est il vraiment indispensable?
Les prix chez les loueurs de voiture vont du simple au double?
Y a t il une assurance additionelle obligatoire au Costa Rica lors de la location d’un vehicule?

Merci

Anthony

Bonjour

Non la 4x4 n’est pas indispensable sauf si vous souhaitez faire de la piste et allez dans des coins un peu moins touristique avec des passages de ruisseaux à franchir.
Un SUV est quand même préconisé car un peu surélevé.

Merci.
Les prix varients du simple au double voir au triple !
Je trouve du 500CAD pour 14 jrs, 950CAD et j ai meme demande un devis a vertcostarica , 2000CAD… j’avoue etre un bon dubitatif …

Les prix varient mais il faut comparer à prestations égales , et surtout est ce que les franchises sont au même prix ?

Une bonne police d’assurance peut doubler la facture. 2000 CAD doit certainement correspondre à une assurance tous risques avec rachat de franchise. 500 CAD, oubliez c’est certainement une arnaque ou alors ils se rattraperont à la restitution du véhicule en vous trouvant des dommages sur le bas de caisse ou autres.

Pour ceux ayant louer un vehicule…
Etiez vous passé par le site du louer directement oubpar des sites style booking.com, expedia.fr, etc…???
Combien avez vous paye pour votre vehicule ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage