Bonjour, je crois que je commence à finaliser mon trajet. Quel est votre avis, sachant que je loue un 4/4 ?
Jour 1 12 avril : arrivee san jose, nuit à Grecia
Jours 2-3-4: Catarata de toro, la Fortuna, mistico, Paresseux, ponts suspendus, plantation café
Jour 5-6-7: Bijagua → rio Celeste et Cano Negro
Jours 8-9: potrero → plage, snorkeling, Bagaces
Jours 10-11: paquera → Curu, isla tortugua
Jours 12-13: uvita __> Marino Ballena chutes nauyaca
Jours 14-15-16 : Drake isla cano, La Sirena
Jour 17: san Gerardo de dota Quetzal
Jour 18: retour à san jose
Niveau trajet, est ce trop lourd? C’est sur qu’il y a 2h30 pour aller de Bijagua à Potrero, où nous en resterons qu’une journée pleine. rebelote pour aller à Paquera et encore après pour Uvita. dois je zapper la péninsule de Nicoya et faire une seule longue journée de route vers Uvita, avec peut être un stop a Monteverde?
Merci de vos conseils
pepereski2
Coupez, coupez, sinon vous ne ferez que de la conduite ! J’éviterais la péninsule de Nicoya pour préférer la région de Uvita et le sud de cette côte. Et Monteverde est situé sur une gringo trail mais manque d’activités. Et vous semblez négliger la côte caraibes, ce qui est dommage…
Je suis d’accord avec vous pour la côte Caraïbes. Mais je trouvais que cela faisait aussi beaucoup de route. Nous nous la réservons pour une prochaine fois ! J’ai décidé de ne pas passer par le haut de la péninsule, mais de faire un stop quand même, du côté de tambor pour voir isla Tortuga la réserve de Curu et Montezuma. Et ensuite nous filons vers Uvita!
Merci de votre retour
loolitaa4
hola @orkka peux tu me filer une info stp ?? a quelle agence as tu loué ton 4/4 , pour quelle somme (assurance incluse ) et pour combien de jours (ou la somme par jour ) ??