Partir en octobre ou février au Costa Rica?

Forum Costa Rica

Bonjour a tous , nous sommes une famille de 4 avec 2 garcons de 18 et 11 ans est souhaitons decouvrir le costa rica pendant 15 jours . Nous hesitons entre venir en octobre ou bien en fevrier prochain !!
Quelle serait la meilleure période afin de profiter de la plage sans avour troo de jours de pluie ?
Merci d’avance de votre aide

Bonjour,
afin de profiter de la plage sans “avoir trop” de jours de pluie, aucune hésitation: février.

Bonjour,
Le Costa Rica est un piège à touristes, tous est très onéreux et souvent ceux qui en reviennent
sont déçus

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Je suis intéressé d’avoir votre avis.
Nous comptons partir au Costa Rica avec nos deux enfants de 2 et 4 ans à cheval sur la fin du mois d’octobre et le début du mois novembre. D’après mes lectures, cela correspond à la période idéale pour voir les tortues à Tortuguero et les baleines côté Pacifique. S’agit-il de pluie continue ou de fortes averses à pendant quelques heures ? Merci de votre retour même si j’imagine qu’il n’y pas de réponse universelle à cette question ! Patte

Bonjour,

Février sera plus propice au voyage. Le Costa Rica est une destination particulière dans le sens où on n’y va que pour la faune et la flore. Il ny a pas de visites culturelles comme au Mexique. C’est vrai que c’est cher comme destination car très prisé des américains pour des week-end ou petits séjours. C’est un pays très sûr également.
On y mange très bien et il y a de superbes plages côte Pacifique.

Voir notre carnet de voyage pour des idées de visites, parcours et logement…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage