Circuit tour tout inclus avec enfant au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

Je souhaite voyager seule avec ma fille de 11 ans au Costa Rica courant juillet , je préfère faire appel a une agence qui propose des intineraires/circuit tous compris : visites, transports, hébergements etc au depart de San José sur 10 jours environ.
Savez-vous que sont les agences les mieux recommandées et serieuses , et celles kid’s friendly pour que ce soit adaptée à ma fille et moins fatiguant pour elle.
Nous irons ensuite passer 2 semaine dans un village écologique nommé patchamama , si vous avez des avis sur ce village je suis preneuse aussi.

Merci infiniment pour vos retours
Bouchra

Bonjour, Bouchra
Je ne vous répondrai pas pour le choix d’une agence pouvant organiser un voyage avec enfant car je n’en ai jamais utilisée.
En ce qui concerne Pachamama (sans t ), je ne connais aucun village au CR qui porte ce nom ; par contre, j’ai entendu parler d’une communauté villageoise dans la région d’Uvita, à Ojochal. Il faut savoir que cet endroit du CR est celui où il y a la plus forte densité de Français au m2 ! pour cette raison, à mon avis, ce n’est pas là que vous pourrez cotoyer des Costaricains. Mais, après tout, ce n’est peut-être pas le but de votre séjour là-bas.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes personnes mais il y en a aussi, avec le même nom, qui organisent des voyages “nature” au CR à partir de France et d’autres encore qui vendent des maisons, des terrains (là, je me méfierais : beaucoup de risques d’arnaques !).
Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Blog “Mon Costa Rica”.
Pierre.

1 « J'aime »

Hello lajtdubokl,

Merci pour votre feedback, j’en prend bien note🙏

Sujets suggérés

Services voyage