Nous recherchons de chouettes adresses où loger, propres, avec du monde sympathique et bonne à l’observation des animaux vers le parc du Corcovado et sur la côte pacifique.
Nous partons 1 mois en Janvier. Sans location de voiture, en se déplacant avec les bus.
Notre souhait le plus cher: observer les baleines, tortues, paresseux oiseaux et singe…
Sinon, faire un petit stage de surf à quelque parte est une autre idée.
Nous souhaitons randonner, nous sommes bons marcheurs. Mais nous n’avons pas l’habitude du climat tropical, nous sommes plus habitué à la montagne. Donc nous nous rendons pas compte des difficulté et dangerosité des randonnées.
Nous sommes très sensible à la nature, l’écologie et au bien être des animaux.
Auriez vous des suggestions? Logement, randonnées, nécessité de guide, tour, école de surf etc…
alain-le-mouel2
Bonjour elodieder,
Nous ne sommes pas fan du Costa, cependant notre passage sur la côte Pacifique,( Cahuita), nous avons bien aimé!
Pour te donner une idée, si tu le souhaites, lien en fin de message (article de mon blog sans pub et en accès libre) qui illustre notre séjour à Cahuita.
Ce n’est pas récent, janvier 2016, technique photo d’une autre époque, mais ça peut éventuellement t’apporter un aperçu du Pacifique dans ce coin!
Merci beaucoup! Oh non… comment ça se fait que vous n’êtes pas fan du costa rica? Ca me semble être une destination de rêve. Mais c’est vrai que peut être il y aura beaucoup de monde en Janvier Février.
alain-le-mouel4
Bonsoir Elodie,
je viens de m’apercevoir que dans mon message précédent, je ne répond pas à ta question qui concerne la côte Pacifique et de façon maladroite je cite Cahuita qui est sur la côte Caraïbe donc rien à voir avec le Pacifique!