Ou sont passé les bons restaurants typique en Hongrie ?

Forum Hongrie

Nous sommes allé en Hongrie 4 semaines comme toutes les années,mais cette année nous avons été vraiment déçu de tout les restaurants,que ce soit à Eger où pas.

Ils perdent leurs plats traditionnel,où est passé le bons goût épicé ,et le reste.Maintenant en décoration de leurs plats ils nous mettent des chicons, des oranges,mais ce n’est pas ça que nous voulons,ca on en mange toute l’année.

Et en plus souvent les plats sont à peine tiède.

Vraiment, je pense de plus en plus a prendre mes casseroles avec moi,et a cuisiner moi même.

Tout ca est bien triste…

+1, nous avons ete decus egalement sur le plan culinaire lors de notre sejour a Budapest cette annee.

Que c’est dommage car ils avaient une bonne réputation de ce côté là, et ils vont la perdre,et les touristes ne vont pas leur passé ca longtemps.

Vous allez souvent en Hongrie ?

A Budapest, il y a le Kànaàn dans le XIII arrondissement .

Je suis bien d’accrod aussi… :frowning: malheureusement cela n’a pas été une belle expérience aussi pour nous :frowning: heureusement, j’essaye depuis peu à reproduire le goulash hongrois à la maison du coup !

Eh bien ,j’avais oublié ce post.

Et je dois dire que l’an passé nous avons bien mangé.Nous étions à Keszthely au Balaton.Il y a juste eu le premier soir que la viande était dur.On c’est dit, " flûte ca recommence ",mais non le reste du temps nous avons bien mangé.J’espère que cette année ce sera bien aussi. Nous allons 2 semaines à Budapest ,et 2 semaines près d’Esztergom.

Bonjour tout le monde,

Je m’apprête à aller passer tout le mois d’août à Eger et je souhaite vivement avoir un maximum d’infos sur cette ville. En fait mon voyage aura sera en partie touristique et en partie professionnel, je serai amené à y retourner régulièrement.

Si quelqu’un a des contacts sur place ou y habite, je serais ravi de faire sa connaissance.

D’avance merci.

Sujets suggérés

Services voyage