Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais toutes les discussions que je trouvent sont d’au moins 3ans.
Je souhaite partir très prochainement en Angleterre (courant de ce mois) dans le but d’apprendre l’anglais (mon niveau étant très basique) et de trouver un travail, je n’arrive pas à en trouver un de France. Du coup je souhaite démarcher directement dans des restaurants ou pâtisserie mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre et quels sonts les quartiers à privilégier.
Je suis pâtissière de formation avec 5ans d’expérience mais je ne rêve pas trop et compte plus trouver un job tous domaines me conviendraient.
Si quelqu’un a des pistes, des adresses ou des conseils je suis preneuse et vous en remercie d’avance.
ropieur2
Bonjour Dreamyflora,
avez-vous pensé à “éplucher” les petites annonces sur le site de Gumtree.com, section “Jobs” !
Bien à vous, Ropieur
voyageurtravel3
Je vous conseille également de regarder du côté de Gumtree pour vous faire une idée. Mais malheureusement, le seul moyen de trouver du travail reste encore le porte à porte, surtout dans le domaine que vous recherchez. Concernant les quartiers, vous pouvez checker du côté de Canary Wharf, c’est un quartier d’affaire qui bouge pas mal.