Actuellement demandeur d’emploi (assistant logistique ou gestionnaire de stock) et vivant dans le Nord de la France.
Je suis célibataire et sans enfant
Je souhaite vivre dans le Sud plus précisément à Toulouse (proximité mer/montage 2h de route et profité du soleil)
Actuellement, il m’est difficile de trouver un travail dans le Sud en étant basé dans le nord.
Donc, je souhaite m’installer à Toulouse ou à proximité mais ne connaissant pas la ville je ne sais pas ou trouver les différentes zones industrielle, entrepôt et PME du secteur.
J’ai pas un gros budget pour la location max 600€
J’aimerai un quartier plutôt sûr
Mes questions sont :
Où sont les Zones industrielles autour de Toulouse afin de trouver une location à proximité?
Avez vous des quartiers à Toulouse à me conseiller? Où une ville à proximité de Toulouse?
D’avance merci pour votre retour
Samsam
yoangel312
Bonjour,
Il y a plusieurs zones industrielles sur Toulouse.
Vous avez toute la zone autour de l’aéroport avec Airbus partie aéronautique (Blagnac/Colomiers/Cornebarrieu).
La zone Thibaud avec Thales Alenia space au sud-ouest de Toulouse entre Toulouse et cugnaux et l’avenue Einsenhower avec continental et Thales (plusieurs sites Thales sur toulouse)
La zone de labège-ramonville au sud-est de Toulouse le long de l’A61 avec Airbus defense and space.
Ces zones sont les principales, mais il y a d’autres zones industrielle, voir commerciales.
600€ pour une location sur toulouse, tout dépend du secteur… Il est parfois préférable de s’installer à l’extérieur de Toulouse pour trouver des locations plus abordables en visant l’accéssibilité des transport en commun.
samsam623
Bonjour,
Merci pour vos réponses
gignac314
sans emploi qui va lui louer?
samsam625
Bonjour,
je confirme impossible de trouver une location
je vais partir sur une location airbnb au mois le temps de trouver le bon travail en esperant que cela ne soit pas trop long