Ouagadougou est elle sûre pour les touristes occidentaux ?

Forum Burkina Faso

Bonjour Je compte me rendre à Ouaga en août pour voir des amis burkinabé mais on me parle de la dangerosité de la ville. J’aimerais avoir l’avis de quelqu’un qui y est alllé récemment. Merci

Je vis à Ouagadougou depuis je ne sais quand mais je ne vois pas où se trouve la dangerosité.

Bonsoir Je suis à Ouaga, je suis burkinabè Il n’y a rien à ouagadougou.vous pouvez venir si vous voulez.

Bonjour
Je dois me rendre à ouaga d’ici quelques jours, est ce que la situation est bonne en ce moment?
Merci

On parle quand meme d une situation politiquement instable, avec des menaces djihadiste en supplément, et du développement de sentiment antifrancais.
J aime beaucoup ce pays, j ai aimé Ouagadougou, mais en ce moment, je zappe.

Bonjour Jordan,
je dois aussi me rendre à Ouagadougou dans le mois, aussi je voulais savoir si tu y étais finalement allé et quel était ton sentiment vis à vis de l’insecurité.
Merci !

Bonjour vous pouvez aller à Ouaga sans y être inquiété

Bonjour camb71,
N’écoutez pas les propagandes véhiculées par certains médias. Le Burkina est un pays qui traverse une période difficile comme la plupart de certains pays et y aller n’est pas synonyme d’y etre en danger, alors oui, vous pouvez venir sans problème

Sujets suggérés

Services voyage