Ouest Américain avec UCPA? Qu'en pensez-vous?

Forum États-Unis

Bonjour,

Je suis intéressée par un circuit “UCPA”…
Quelqu’un est-il déjà parti avec cet organisme? Si oui, qu’en avez-vous pensé? A conseiller ou non?

Je trouve que niveau qualité/prix, UCPA à l’air correcte…avec des petits groupes, guides, visites, repas et hébergement…

Merci pour vos conseils!
Florence

Mes enfants qui sont dans la tranche d’âge UCPA partent souvent avec eux, ils n’ont jamais été déçus, voilà donc pour l’agence mais pas pour ce voyage là

Pour ce circuit, particulier, je viens de le regarder de près, çà semble effectivement pas mal, assez de temps sur chaque site, pas de visites éclair des parcs
Il faut bien trouver des défauts alors je dirai, visite éclair de San Francisco, oublie de Bodie à la sortie de Yosemite, passage à Death valley en plein midi, pas de coucher de soleil à Monument vallley, une journée au lac Powell sans passage à ANtelope canyon
Par rapport à tous les voyages par tour opérateurs qu’on voit passer ici, celui ci est apparemment au dessus du lot et bien quand comme toi, on part seul

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message!
C’est vrai qu’étant seule, je pense que la meilleure solution pour moi et d’intégrer un petit groupe.

Mon objectif premier est d’en prendre plein les yeux, de voir le maximum de choses, de faire le plus d’activités possible! Me lever tôt pour pouvoir profiter au mieux de ce circuit!

Vos enfants ont-ils réaliser un circuit en Amérique avec UCPA?

En tout cas, je vous remercie pour votre message!
A bientôt!

Florence

Non ils ont fait d’autres voyages (ils sont allés à de nombreuses reprises avec nous aux USA!!) et ils continuent

Sujets suggérés

Services voyage