Ouverture résa Corsica

Forum Corse

Bonjour,

Les réservations CORSICA FERRIES pour l’été 2016 sont ouvertes. Les prix affichés pour ma part sont identiques à ceux d’il y a 2 ans en ayant réservé sur la SNCM.
650 euros l’aller-retour, départ le 16 juillet et retour le 6 août avec véhicule 2 adultes 1 enfant et un élément tracté + une cabine à l’aller comme au retour.

Bonne résa …

bonjour
Pour ma part j’ai toujours voyagé pour moitier de cette somme avec la SNCM ( voir facture). Avec Corsica, 650€ c’est une véritable arnaque . Je préfère attendre et

vérifier les tarifs du futur repreneur de la SNCM

Bonjour,

Effectivement mais comme précisé dans mon message nous emmenons petit bateau et j’avais payé le même prix avec la SNCM il y a 2 ans à l’ouverture des résas pour un départ et un retour le samedi (date de congés oblige). A chacun de voir … Nous reprendrons peut-être la SNCM l’an prochain quand nous en saurons plus quant à leur avenir…

bonjour
Moi aussi les départs se font le week-end.
Par contre sur le site de Corsica, j’ai du mal à retrouver les 650€ par rapport à votre demande sachant qu’un enfant a peu d’impact sur le prix du billet .
Pour ma part j’ai fais une simulation chez Corsica avec les mêmes prestations que la SNCM il y a 2 ans

CORSICA 718.60€ SNCM 260,88€

Bonjour,

Arnaque ou pas arnaque ? Je viens de faire une simulation avec la SNCM pour un départ et un retour aux mêmes dates et même ports d’arrivée que mon précédent message avec également les mêmes prestations (cabine et élément tracté) : le tarif 932 euros contre 647 euros sur Corsica. Pour cette année en tout cas je ne regrette pas mon choix. Habituellement les tarifs SNCM sont pourtant moins chers en début de période ???

bonsoir
avec les élements de comparaison c’est mieux
SNCM : 2personnes voiture 4,28m - coffre de toit H 1.9m - Marseille bastia et Bastia Marseille - depart de nuit le 01/07/2016 retour de nuit 16/07/2016 - cabine sanitaires +hublot, total 395,11 €et 321,51€ avec réduction comité
Corsica : 2personnes voiture L4,28m coffre de toit H 1.9m,Toulon bastia et Bastia Toulon, depart de nuit le 01/07/2016 retour de nuit 16/07/2016 , cabine sanitaires +hublot, total 7002,62€ et 600,49€ avec réduction comité
Moi aussi j’ai fais mon choix maisl’essentiel c’est que chacun y trouve son compte

Sujets suggérés

Services voyage