Oyster card Londres

Forum Londres

j’en reviens et voila ce qu’on m’a proposé en remplacement de la travelcard 7 days pour jeunes
une oystercard young child d’apparence identique a celle d’un adulte mais moitié prix
j’ai payé 75 livres pour nous 3

pour moi 25 livres incluant les 5 d’activation

pour les jeunes de 11 et 14 ans une oyster a 25livres chacun chargée d’avance pour une semaine

le jour du départ chacune de nous a été remboursée du reliquat…donc aucun argent perdu

ceci s’est passé a blackfriars station
l’employée m’a confirmé la suppression de la travelcard 7 days pour jeunes

enjoy everybody

Bonjour,

Je me rends à Londres vendredi prochain pour 4 jours avec une autre personne.
Je n’arrive pas à saisir la différence entre l’oyster card et la travelcard et laquelle de ces 2 formules est la plus intéressant pour nous. Quelqu’un peut m’aider?
Notre hôtel se trouve à aldagate east (métro) et les activités que nous allons faire se trouve dans la Zone 1 & 2.

Merci d’avance

Oystercard sans hésiter et je t invite tout simplement a aller sur le site officiel

un forum est interessant pour echanges mais vous n etes pas a l abri du n iimporte quoi donc je voud invite aux sites officiels en tout cas

Merci Enamor de ce message qui m’éclaire sur mon projet car je trouve très compliqué le système de transport à Londres et je m’y perds.
Nous partons à 3 , 2 adultes et un 12 ans du 23 au 30 juillet soit 8 jours à utiliser les transports londoniens et mon projet est d’acheter 3 oyster cards et de les charger avec le forfait travelcard 7 days
Donc il nous faudra le 8ème jour, jour du voyage retour ajouter du cash sur la oyer ? est-ce facile ?

J’ai eu connaisssance d’un tarif différent pour les 12 ans ? Comment le demander ?
Est-on plus 'tranquile" si l’on commande avant par internet les oyer et travel cards ? et celle reduite pour les moins de 15 est-ce possible ?

Merci, si vous avez aussi réponse à ces dernières questions et bonne journée.

bonne préparation de séjour :wink:

Merci Beaucoup à Enamour. J’acheterai les oyster cards et les travelcards en arrivant au guichet de la gare Saint Pancrace.Je ne doute pas que les renseignements que vous m’avez donnés serviront à beaucoup d’autres voyageurs. Bonne soirée.

Et j’ai oublié !! Encore une question pour Enamor : je suppose que je peux payer les oyster et les travel et charger du cash sur les oyster avec une mastercard du Crédit Agricole français au guichet ? Sinon comment est-ce le mieux pour payer ? Merci encore.

oui, paiements possibles avec cb francaise, voir avec votre banque le montant des frais occasionnés, par contre, il faudra une transaction par carte achetée ( par contre, achat d’1 oyster + chargement de la travelcard + du cash = 1 transaction)

le guichet comme la plupart des bornes acceptent le cash ou la cb,

pour les bornes, vérifiez le message indiqué sur le devant de chaque machine car certaines n’acceptent que le cash

Merci beaucoup pour ces nouvelles précisions…dommage qu’on ne puisse pas payer en euros mais c’est un choix de pays à respecter !
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage