Voilà, avec mon copain on a pris un billet pour passer 3 jours aux Baléares du 21 au 24 mai.
Il nous manque désormais l’hôtel, le soucis c’est qu’on ne sait pas quel est le plus intéressant, Palma ou Cala d’Or ? ou encore Porto Cristo ?
Nos centres d’intérêts sont surtout les plages pour la journée, les restaurants traditionnels et bien évidemment les bars et les soirées dansantes pour faire la fête !
Pourriez-vous nous donner quelques informations concernant ces 3 destinations ? Quelles seraient la meilleure pour nous ?
Nous attendons vos réponses avec impatience !
Sarah et Nico.
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Vu vos critères et votre âge, je pense que Palma est idéal. Vous pouvez profiter de la ville, de sa plage et de sa situation centrale sur l’ile tout en profitant des ses bars et boites de nuit le soir…
Si vous voulez d’autres renseignements sur l’île, voici le lien vers mon blog: Séjour sous le soleil majorquin (aout 2013) | Une envie d'ailleurs
Bonne préparation
Anonyme3
D’accord merci pour ta réponse !
Et crois-tu qu’il est possible de se baigner mi mai ? Car avec une eau aussi belle, ce serai le top du top !
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
Je ne suis pas partie en mai à Majorque mais en regardant sur internet j’ai vu qu’en moyenne la température de l’eau est de 18 degrés…Donc je pense que vous pouvez vous baigner.