bonjour,nous partons à l’ile Maurice, je continue à préparer notre voyage.
Quelqu’un a t il fait le parcaventure de Chamarel, est ce que cela vaut le coup ?
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans?
merci
bonjour,nous partons à l’ile Maurice, je continue à préparer notre voyage.
Quelqu’un a t il fait le parcaventure de Chamarel, est ce que cela vaut le coup ?
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans?
merci
Bonjour,
Oui cela vaut le coup, mais attention aux moustiques, portez des longues manches, pantalons et allez-y à fond sur les crèmes anti-moustiques. J’ai effectué cette excursion en février 2011. Comptez une bonne matinée, un moment sympa à passer en famille.
merci pour ces infos.
Aviez vous réservé à l’avance, j’ai regardé le site, il n’y a que 3 créneaux horaires possibles et apparemment il faut réserver.
merci
Oui, effectivement, il vaut mieux réserver, au moins 1 semaine avant.
Bonjour à tous, je profite de ce forum pour raconter notre expérience du parc aventure chamarel.Effectivement il faut réserver au moins 48 heures à l’avance, nous avons appeler vendredi pour prendre le créneau de lundi 11h15.
Ce lundi il semble qu’ il n’y ai pas plus de 4 personnes par créneau, donc bonne nouvelle pas d’attente en perspective.
Pour mon épouse et ma fille de 4 ans nous avons réservé juste la ballade dans le parc (trop petite pour le parcours aventure), pour mon fils de 6 ans et moi même nous avons réservé le parcours aventure. En plus nous avons réservé 3 repas sur place.
La première partie du parcours est composée de 7 passerelles, une seule présente une difficulté. La deuxième partie est plus technique mais attention nous ne pouvons pas parler d’accrobranche puisque les épreuves démarrent au niveau du sol et sont au maximum a 1, 5 mètres du sol.
La tyrolienne est petite, disons 10 mètres.
Donc au final nous aurions pu conclure pour une note moyenne si le tarif était correcte mais … c’est hors de prix.
Nous avons payé un total de 3425 roupies soit dans les 85 euros, le niveau de vie mauricien étant environ 3 fois inférieur cela équivaut à une activité de 2h30 à 250 euros en France. Je rappel que nous n’etions que 2, cela aurait été encore plus cher si ma fille et mon épouse avaient participé aux parcours.
Le pire est l’option repas sur place, a 275 roupies par personne il s’ agit d’une simple barquette que l’on peut acheter à un marchand ambulant pour 80 roupies. Et cerise sur la gâteau, comme nous avions réservé 3 repas (ma fille mange peu) nous avons eu uniquement 3 couverts en plastique, et impossible d’en avoir un quatrième pour partager avec ma fille.
Donc en conclusion je déconseille.