Parc National de Tara et Rejoindre Sarajevo

Forum Serbie

Bonjour à tous,

Partant cet été en Serbie puis en Bosnie, je prévois de visiter le Parc National de Tara du 02/08 au 06/08. :evergreen_tree: :serbia:

Toutefois j’ai du mal à comprendre quel circuit optimal emprunter (l’idéal pour moi serait de ne pas dormir 2 fois au même endroit pour ainsi pouvoir découvrir progressivement le parc). Toutefois aucune info sur des dispositifs pour faire monter ses valises en parallèle d’un circuit de randonnée par exemple …

De même, pas beaucoup d’informations sur des activités nautiques (kayak/rafting/canyoning) ou sur de l’observation d’ours dans leur habitat naturel. Quelqu’un aurait-il un témoignage perso ou des conseils à me partager ? :wink:

Enfin et surtout, je compte terminer mon périple par le village de Mokra Gora et le circuit ferroviaire du Huit de Sagran, par la suite je dois me rendre à Sarajevo. :bosnia_herzegovina:
Savez-vous si il existe des solutions en transport en commun pour rallier Mokra Gora à Sarajevo ? Je ne prévois pas de louer une voiture.
Savez-vous également si c’est dangereux ou non de traverser la frontière Serbie-Bosnie, surtout à cet endroit ?

Mes questions sont un peu en bazar, surtout concernant le circuit idéal et les activités conseillées pour le Parc National de Tara, je suis ouvert à tout conseils en réalité !

Merci par avance et espérant vous lire, :blush:

Sujets suggérés

Services voyage