Voyage vers Novi Pazar

Forum Serbie

Bonjour à tous,

Je dois me rendre fin mai à Novo Pazar, une de mes nièces s’y marie et je ne sais pas de quelle manière il est le plus facile de s’y rendre.
J’habite la côte Croate à proximité de Zadar et deux de mes filles habitent en Belgique.
Pour moi, je ne sais pas si c’est mieux de traverser la Bosnie et faire 633km en un peu plus de 9 heures ou contourner la Bosnie en passant par Belgrade aussi en un peu plus de 9 heures selon google maps…
Le problème est surtout pour mes filles, En venant de Belgique, quelle est la meilleure solution aérienne pour aller à Novi Pazar? Je n’en ai aucune idée, Avant il y avait la liaison Ryanair aéroport de Weeze Dortmund -----> Niš, mais c’est terminé. Je ne sais donc pas ce qui est le mieux atterrir à Belgrade en partant de Bruxelles ou atterrir à Podgorica en Partant de Charleroi. Si l’un d’entre vous à une idée, intéressante, je suis preneur , j’ai certainement loupé une bonne solution.

Charleroi-Sofia et Sofia-Serbie en bus ? Ce sera sans doute le moins cher car le vol serait Ryanair (à vérifier s’il se fait). Mais ce sera long.

Sinon depuis Amsterdam, je crois que Transavia fait Belgrade !

Sinon Bruxelles-Belgrade en compagnie nationale, mais ce sera sûrement assez cher… à moins que wizz air fasse aussi une liaison ?

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire mon analyse. Le problème avec SN Brussels airlines c’est que les vols sont avec une escale, soit à Francfort , soit à Munich, le prix reste raisonnable malgré que ça soit opéré par Lufthansa aux dates qui correspondent. L’escale me semble courte au cas ou il y aurait un retard sur le premier vol.

Pour ce qui est de la compagnie serbe, elle n’opère pas de vols Bruxelles - Belgrade aux dates.
Pour le moment, uniquement pour le trajet aller, ça n’est pas faisable pour le retour, ça serait de prendre l’avion à Charleroi jusque Zagreb, là je “chargerai” les filles dans ma voiture jusque Novi Pazar. Par contre l’horaire des vols retour ne correspond pas. C’es pour ce retour qu’on cherche une solution. Mais comme je l’ai dit plus haut, je vais regarder, semon ta proposition, pour Sofia.

Sujets suggérés

Services voyage