Bonjour, je me demande si le Parc Tayrona en juillet est une option envisageable en famille (nous sommes 6), sachant qu’il ne semble pas possible de réserver d’hébergements à l’avance. J’ai l’impression qu’il y a foule de touristes à cette époque, qu’il y fait très chaud et que les hébergements ne sont pas nombreux. Je n’ai pas très envie de dormir dans des hamacs. Y a t’il des dortoirs ou cabanas ? J’ai l’impression que l’on n’est pas assuré d’avoir un logement, j’ai lu qu’il y avait des files d’attente de 2 heures à l’entrée du parc. Avez vous des retours à me communiquer ? Merci.
Bonjour,
Il est possible de réserver à l’avance pour un logement. Le camping Castilletes propose des chambres avec salle de bain privées. Il y a les ecohabs de Aviatour dans les hauteurs, pareil avec des lits mais c’est plus cher. En dehors du parc vous avec les Ecoposadas Seineken a 500 mètres de l’entrée du parc. Un peu plus loin, sur une plage calme, vous avez l’hotel Maloka Barlovento qui est superbe.
Je vous conseille d’acheter vos tickets d’entrée à l’avance afin d’éviter de faire les 2h de queue à l’entrée, sur le site du parc directement.
En vous souhaitant un beau voyage.
Aventure Colombia