Bonjour ,
Par internet COPETRAN propose un bus Bucaramanga -Mompox de jour avec un depart à 10 h et une arrivée à 18h à Mompox , mais le site précise en même temps qu’il y a 6 h d’arrêt à Aguachica pour changement de car. C’est incompréhensible puisqu’avec un pareil arrêt il ne peut arriver à Mompox avant 2 h du matin. Le chat comme le mail de la compagnie ne répond à aucune de mes questions (en espagnol). Quelqu’un a t il déja pris ce bus de jour ou connait il ses horaires exactes Merci (j’a 67 ans et les bus de nuit ont de bcp moins d’attrait)
J Luc
Bonjour,
De Bucaramanga à El Banco, c’est la route 45 (quasi autoroute) qui mène vers la côte Caraïbe. Il y a tout les transports imaginables sur cette voie !
Il n’y a que très peu de compagnies de bus sur le net. Sur place, vous en trouverez beaucoup d’autres.
En fait, votre seul problème est de rallier Mompox depuis El Banco. Il n’y a peut-être que 4 ou 5 bus par jours … de mémoire.
Merci Fulgur. C’est rassurant de avoir que d’autres compagnies peuvent se combiner avec un arrêt à El banco; je vais essayer d’en savoir plus sur la fréquence et la durée d’el banco Monpox.
Bonjour,
Nous avons également prévu d’effectuer le trajet Bucaramanga-Mompox mais avec le bus COPETRAN de 6h30. Nous dormirons à Giron la veille au soir.
Un autre membre du forum m’avait dit avoir fait ce trajet sans aucun problème et en réservant son billet à l’avance sur internet.
Lorsque je consulte le site Busbud, il est indiqué, pour le bus de 10h, que l’arrêt à Aguachica est de 2 minutes…
Bons préparatifs.
Effectivement l’info de Busbud est différente que celle de Copetran. Merci de me l’avoir indiqué. Je vais faire la réservation en espérant pouvoir ajuster sur place au cas où. Hebergement à Giron pour nous aussi la veille pour une visite qui sera certainement courte. Très bon séjour.