Parking à La Nouvelle-Orléans

Forum Louisiane

Bonjour et merci pour tous vos conseils,

Je prépare avec impatience mon départ en vacances pour les states en aout 2015. Il me semble que les parkings sont assez chers en louisianne, à la nouvelle orleans( quartier français) qu’en est il? Vos réponses me seront bien utiles.
Merci d’avance.

L’ideal a la Nouvelle Orleans est de choisir un hotel dans le centre ville historique (Quartier français) et ne pas avoir de voiture.
Si vous devez vous garer un des moins cher est celui pres du cimetiere St Louis N°1 derriere le tourist center. Je pense que c’est 10$ par jour.

Non les parkings ne sont pas hors de prix.
Nous avons visité cette ville au milieu de notre voyage donc on devait garder la voiture. Notre hotel situé dans le quartier français à la lisière nord, nous a facturé 10$ par jour. (Fonction de son encombrement, plus il y a de voitures plus c’est cher ça peut monter à 20$ et même 35$ au moment du carnaval)
J’avais bien analysé les différents parkings en ville
Il y en avait quelques unsà 10$, un peu éloignés du quartier français, pas mal à 20$ mais bien sur, si on va dans le premier venu ça peut sacrémént chiffrer.
Etrangement, je viens de vérifier, les prix que j’avais noté il y a pas mal de temps n’ont pas changé d’un dollar!

Nous arrivons de Louisiane le bon plan est un hotel central, le parking est de 8 dollars et nous nous deplacions en tramway un peu rustique mais bon marché. Bon voyage

Ah oui c’est vrai que là on est en basse saison et que le prix des parkings come celui des hotels ont bien baissé.

merci à coco, frederic et mayannick. avec vos renseignements, je sais que tout va bien se passer.

Bonsoir, pourriez vous me dire où vous aviez logé à la Nouvelle Orléans et si vous étiez contents ? car nous y allons en mars prochain, merci

Sujets suggérés

Services voyage