Bonjour,
J ai pu lire qu’il était difficile de se garer a Palerme.
Je pars du 18 au 25juin. Est ce que vous connaissez des endroits où l on peut de garer et pour pas trop cher?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
J ai pu lire qu’il était difficile de se garer a Palerme.
Je pars du 18 au 25juin. Est ce que vous connaissez des endroits où l on peut de garer et pour pas trop cher?
Merci d’avance pour vos réponses
parking souterrain piazza Orlando en plein centre-ville ; moins cher que dans les grandes villes françaises
Bonjour,
Bonne adresse pour se garer à Palerme : parking gardé et fermé Green Car (1 euro/h tarif août 2015) Via Quarto dei Mille 11B, environ 15 mn à pied du centre-ville.
Si tu veux des infos sur Palerme ici sur notre blog.
Bonne soirée
Michèle
Merci pour vos réponses!
Savez-vous si il a un jour ou il est préférable de visiter Palerme?
Bonjour,
il me semble que l’on peut se garer gratuitement du côté de la Piazza Marina (près de la marina donc). Bon il y aura certainement des gars qui vont vous aider à vous garer et puis vont vous demander de l’argent bien sûr. Bien que cela soit illégal, vous pouvez toujours leur donner 1€ et puis basta ou ne rien leur donner du tout mais quid alors de la sécurité de votre voiture ?
Cordialement.
le dimanche ont peut aller se garer gratos dans les beaux quartiers du centre-ville du côté de la via della Libertà ; je n’ai pas vu de placeurs dans ces quartiers ; payant en semaine ( 1E/h ) mais pas évident de trouver une place
Merci à tous !