En vue de mon prochain voyage à Dubai, je souhaiterais savoir si quelqu’un possede un plan des parking gratuit à Dubai.
Notre voyage nous conduira : monorail de la palm ( ou atlantis directement?), jumeirah beach, fort al fahidi, dubai marina…
Et autre question , nous avons prevu un diner croisiere sur le Creek (des conseils pour un dhow en particulier?), mais est ce que les abras naviguent le soir tard pour regagner la bonne partie de la rive ?
merci à tous !
santy772
Bonjour,
a la station monorail le parking est gratuit et je te conseil d’arriver a l’atlantis par le train c’est somptueux.
Il a ya bcp de parking gratuit dans dubai mais par contre pour la marina ou jbr c’est compliqué dc tu peux te garer au parking du cinéma au niveau de the walk (garnd ecran geant lumineux au bord d’un rond point). Sinon le long des plages et les mall pas de soucis.
Pour la sortie le soir ne t’en fais pas les abras font la navette 24/24 pour 1 aed.
Bon séjour.
fredouil23
Merci Santy.
En fait , je me suis trompé dans mon message, on pensait plutot faire la plage publique au niveau du Burj Al Arab, pour profiter à la fois de la vue, et aussi du Souk Madinat Jumeirah… As tu fait ce coin là ?
santy774
Cest la plage de umm suqeim tu peux te garer facilement. Sinon au niveau de madinat jumeirah il y a un parking qui coûte pas grand chose.