parking gratuit proche aéroport de genève

Forum Genève

Bonjour

Je veux bien plus d’info concernant la place de parking chez un particulier, je pars 2 semaines en octobre et je ne souhaite pas laisser ma voiture à l’aéroport (trop cher )
merci pour la réponse

bonjour

interessée par un parking chez un particulier a ferney ,nous restons 5 semaines
merci de me donner le bon plan
Chant

Bonjour ,
Nous prenons l avion bientot a Geneve , nous aimerions nous garer a Ferney Voltaire et prendre le bus ensuite pour aller a l aeroport .
Pouvez vous nous indiquer les parkings en zone blanche ? D avance
merci beaucoup.

bonjour, je dois partir de Genève en février. Avez vous des contacts de particuliers permettant de stationner un véhicule sur Ferney Voltaire ou proche ? Bien cordialement.

Bonjour,

je souhaite laisser ma voiture à genève ( proche aéroport ) pour 2 semaines fin décembre 2015 à debut janvier 2016; connaissez vous des particuliers à qui je peux confier mon vehicule durant cette periode ? Merci.

N’utilisez plus les services de elite park. Voiture cabossé, non surveillé, il faut laisser les cles et ils bougent les voitures, c dans la zond derriere aeroport, dur de trouver. Il m’est arrivé avec eux de devoit trouver a ce garer ailleur 1h00 avant d’Embarquer alors que tout etait payé, tout simplement incroyable, aucun recours possible. A eviter.

Bonjour,

Nous partons pour 8 jours en avion et nous aurions besoin de votre tuyau de parking chez un particulier. Avez-vous des contacts de personnes à me conseiller ?
D’avance je vous remercie.
Cordialement.

C. LE DREAU

bonjour,
avez vous le nom de particulier qui propose le service de laisser garer la voiture sur leur parking ?
cordialement

Bonjour
Pouvez- vous s’il vous plait me communiquer des contacts de particuliers pour garer mon véhicule.
Merci par avance
Cordialement.

Bonjour,
je recherche une place de parking à proximité de l’aéroport, est il possible d’avoir les coordonnées d’un particulier pour stationner mon véhicule chez chez lui?
merci d’avance

Mon tel 0613056631. Merci pour la reponse stationnement pres arroport geneve chez particulier.

Bonsoir avez vous trouver un bon plan ? ? Merci

Bonjour,

je souhaite laisser ma voiture à genève ( disons 'proche aéroport ') pour 18jours du Mardi 2/08/2016 au Vendredi 19/08/2016 Connaissez vous des particuliers à qui je peux confier mon vehicule durant cette periode ? Merci. (mail aliasberg@gmail.com)

Bonjour
Pouvez-vous m’indiquer des coordonnées pour trouver un parking chez un particulier pour 15 jours en juillet ? D’avance merci

BONJOUR
pourriez-vous SVP me communiquer les coordonnées du particulier qui loue des places de parking près de la aéroports de Genève je vous remercie.

Vous pouvez aller sur leboncoin, location parking, il y a quelques annonces de particuliers qui louent leurs parkings / garages depuis Saint Genis Pouilly, Ferney Voltaire…etc à des prix très intéressants par rapport aux parkings traditionnels.
Il y a aussi le site prendsmaplace qui met en ligne des offres de location de parking de particuliers.
bref, il y a des petites solutions pour ne pas se ruiner !

Merci pour cette info. Je vais l’étudier pour la prochaine fois.
Bonne soirée.

Bonjour.
Merci pour cette info. Je verrais pour un prochain déplacement.
Bonne journée
DJ

bonjour,
je dois me rendre a l’eroport de geneve le 13 aout avec ma famille (5 personnes en tout), je recherche un parking pas cher pour une semaine (du 13 au 20 aout).
je suis interessée par votre proposition. est ce possible de me donner votre mail svp?
cordialement
laurence

Bonjour, Je suis à la recherche d’un particulier pour laisser ma voiture du 22/07 au 03/08.
Vous remerciant de votre retour,
cordialement
G.Bich

Bonjour, nous avons laissé notre voiture chez un particulier à Prévessin à 10mn de l aéroport de Genève ce monsieur à était extrêmement gentil et disponible il nous a déposé à la aéroport et venu nous rechercher, très app
réciable.Tarif tout à fait correct,70 Euros pour la semaine .
je peux vous donner ses coordonnées.
Cordialement
BR.

Bonjour,
je suis intéressée par les coordonnées du particulier pour le parking près de l’aéroport. Est il possible de me les envoyer à cette adresse : clement.aurelie_37@yahoo.fr
merci

Bonjour,
Je serais intéressée par ce service. Pourriez-vous me transmettre davantage d’information svp ? Voici mes coordonnées j.magnin91@gmail.com . Merci d’avance !

Bonjour,

Auriez-vous des contacts de particuliers louant leur place de parc près de l’aéroport svp ?

Dates : du 1er au 14 août 2016.

Je vous remercie d’avance !

Bonjour, je cherche une place de parking privée à louer pour 10 jours du 18 septembre au 28 septembre 2016 (si possible interieure) proximité aéroport ou station de bus pour s’y rendre. Contactez moi par mail : bussy.a@wanadoo.fr
Merci.

Bonjour,

Comment puis je vous contacter pour de plus ample renseignements.
Nous partons du 4 au 19 aout
Merci

bonjour,
je suis intéressé pour une location du 31 juillet au 12 aout.

Nous avons trouvé
Merci de votre sollicitude

Bonjour,

Je recherche une place de parking proche de l’aeroport de geneve pour stationner mon vehicule du 14 aout au 31 aout.

Auriez-vous quelque chose à me proposer ?

Si oui, mail = lemaildejr@gmail.com

D’avance merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pourriez vous me transmettre les coordonnées du particulier à Prévessin qui propose une place de parking. Merci d’avance.

Bonjour,

Je cherche un parking près de l’aéroport de Geneve du 9 au 25 août.
Qui pourrait m’aider?

Merci,

Daphné

Bonjour,
nous partons du lundi 22/8 au vendredi 2/9/16 et cherchons des infos ou renseignements sur des places de parking gratuites ou moins onéreuses qu’à l’aéroport de Genève (tarif indiqué pour 12 jours de 135€).
Envoyez vos suggestions en MP merci.

N’allez surtout pas à l’ElitePark de genève. Service excecrable

Bonjour,
Je suis intéressé pour une place de parking ma voiture, une C3.
Je désire la garer du 13 septembre 04 h 30 (du matin) au 23 septembre 13 h 30
J’aimerai connaitre votre tarif, conditions de stationnement.
naude.claudineorange.fr
Merci

Bonjour
Nous cherchons un parking pour 10 jours en octobre (14 au 24).
merci de me contacter par mail: berengere.b.b@wanadoo.fr
Cordialement

Bonjour, j’ai un entretien d’embauche à Bruxelles le vendredi 23 sept et j’y vais assez tot (premier vol de 6h20). Je veux garer mon véhicule non loin de l’aéroport pour la récupérer au vol retour dimance 25 sept. Avez vous quelque chose à me proposer et pour combien?
Bien merci pour votre réponse rapide

Bonjour,

nous partons du 18 octobre au 01 novembre.
Nous cherchons un parking pour garer notre véhicule (Scénic)
Auriez vous une disponibilité à ces dates?
Merci de votre réponse
Cordialement
Corinne SCHMITT

Bonjour,
Auriez vous de la disponibilités de stationnement à ce moment là et si oui à quel tarif?
Merci de votre réponse
Cordialement
Corinne SCHMITT

Bonjour,

Notre véhicule est un scénic rallongé

Auriez vous de la disponibilité?

Quelles sont les conditions et tarifs et les moyens de rallier l’aéroport

Voici mon mail :

cj.schmitt@orange.fr

Cordialement

Corinne Schmitt

Bonjour, je recherche une place de parking du 19 au 31 octobre. Auriez-vous une place disponible?
meilleures salutations.

Sujets suggérés

Services voyage