parking gratuit proche aéroport de genève

Forum Genève

Bonjour,
votre place de parking est disponible du 27 octobre au 2 novembre?
quel en est le prix?
cdt
Marie

pouvez vous me communiquer vos informations pour se garer pres de l’aeroport de geneve

du 24/10 au 04/11

chisseyduboz@gmail.com

inetresse par votre offre du 24/10 au04/11 0622281451

Bonjour combien pour 1 mois
En fevrie 2017?
Cordialement.

bonjour
Auriez vous une place de stationnement du 7 au 14 décembre ?
Si oui, quel est le tarif ?
Pourriez vous me conduire jusqu’à l’aéroport ?

Mes coordonnées ; dominique.delliage@outlook.fr
merci par avance
Dominique

Bonjour,
je suis interesse par votre offre de parking proche de l’aéroport. Vous pouvez me contacter au 0679185481.
Mervi d avance
cordialement
Julien

[quote]
Vous cherchez un PARKING ou un GARAGE pour laisser votre véhicule près de l’aéroport de GENEVE.

Côté France, Ferney-Voltaire est la commune qui jouxte l’aéroport international.

PARKING extérieur et GARAGE INDIVIDUEL sous-sol sécurisé par 2 portes d’accès sont disponibles chez particulier.

A quelques pas du bus Y direct pour l’aéroport (trajet 5 minutes). Eventuellement possibilité de conduite par véhicule particulier.

PARKING: Semaine : 50 € 2 semaines : 80 € 4 semaines :140 €

Contact par e-mail

Bonjour,
Nous serions intéressés par une place de parking - C4
Du 3 janvier au 14 janvier
Auriez vous encore une disponibilité ?
Plus d’informations par laure.anne@hotmail.fr

Très Cordialement,
Laure-Anne

Bonjour,

Nous serions intéressés pour laisser notre véhciule (C4) chez un particulier.
Du 3 janvier au 14 janvier 2017.
Pouvez vous nous donner des informations et contacts.

Pour plus d’échange je vous donne mon mail : laure.anne@hotmail.fr

Très cordialement.

Laure-Anne

Bonjour

serai intéressé pour une place du 2 au 8 janvier 2017.
Merci par avance

Mail : osicard34@gmail.com

Cordialement.
Olivier.

Bonsoir,
Je prends l’avion à Genève le 22 février et je rentre le 3 mars. Votre place de parking est-elle libre? et si oui, combien cela me coûtera?
Merci
Cordialement
Marienzo

Bonsoir,
je cherche un parking pour ma voiture
du 06/05/2017 au 13/05/2017
avez vous des places disponibles ?
Cordialement

Bonjour Je serais intéressé pour quelques informations car nous allons prendre l’avion à Genève cet été et en fait nous cherchons un parking pas trop cher nous serons civique donc pouvez-vous me renseigner pour 8 jours combien ça me coûterait

[quote]

[quote]
Vous cherchez un PARKING ou un GARAGE pour laisser votre véhicule près de l’aéroport de GENEVE.
//
Côté France, Ferney-Voltaire est la commune qui jouxte l’aéroport international.

PARKING extérieur et GARAGE INDIVIDUEL sous-sol sécurisé par 2 portes d’accès sont disponibles chez particulier.

A quelques pas du bus Y direct pour l’aéroport (trajet 5 minutes). Eventuellement possibilité de conduite par véhicule particulier.

PARKING: Semaine : 50 € 2 semaines : 80 € 4 semaines :140 €

Contact par e-mail

Bonjour,
Nous serions intéressés par une place de parking du 4/05/2017 6h au 09/05/2017 8h30 , vous reste t’il une disponibilités sur cette période.

Merci de me répondre à ninouche915@yahoo.fr.

Cordialement .

Bonjour

Votre formule m’interesse , pouvez vous me contacter pour plus de precision

Nous somme 4 personnes pour un stationnement de 4 jours au mois de mars

Depart le 19 mars a 8h20 et retour le 23 a 12 heure

Pouvez vous me donner un tarif et m’expliquer comment se passe le trajet pour l’aeroport et le

stationnement de la voiture parking securise

merci d’avance pour votre reponse

bonjour
je voudrais savoir combien le stationnement nous couterais, car nous sommes 6 vehicules et nous desirons stationner nos vehicule du 04/08/2017a9h jusqu’au 13/08/2017 a 19h 30
conbien cela nous couteras t’il
et comment pourais t’on joindre par la suite l 'aeroport avec nos bagages
merci de me répondre
GONZALEZ

suite du mess precedent , j ai oublie de vous laisse mon mail ; eric2302@hotmail.fr . merci

Bonsoir
Pourriez vous , svp , me transmettre les coordonnees du particulier qui loue 1 parking pres de l aeroport de geneve ?
Cordialement
E Chave

Mail gonzalez.fabrice@laposte.net

Mail gonzalez.fabrice@laposte.net

Bonsoir nous recherchons sur Fernay-Voltaire 2 places de parking sécurisé ou 2 box pour la période du 10/03 18h au 25/03 14h. Pouvez-vous me dire si vous avez de la disponibilité sur cette période et le tarif. Adresse mail : sabine.falliex@wanadoo.fr. En vous remerciant. Cordialement. Mme FALLIEX

Bonsoir, nous recherchons 2 places de parking sécurisé ou 2 box pour la période du 10/03 18h au 25/03 14h. Pouvez-vous m’indiquer s’il vous plaît si vous avez de la disponibilté et le cas échéant votre tarif. Contact mail : sabine.falliex@wanadoo.fr. En vous remerciant. Cordialement. Mme FALLIEX

Bonjour,
Est-ce possible d’avoir ton lien pour garder un véhicule 1 semaine chez un particulier ?
C’est assez urgent.
Merci
Jo

bonsoir, nous allons partir de geneve le 4 mars prochain et le retour est prevu le 11 mars. Je voudrais avoir les coordonnées d’un particulier qui loue son parking ou sa place de stationnement. Cordialement Roberto roberto-maria@sfr.fr

Bonjour,

Je part cet été pour 3 semaines, au départ de geneve.
Je suis interrésee par votre proposition.
Pouvez vous m’en dire plus.
Bien cordialement

Salut !

Je part cet ete pour 3semaines…je cherche une solution pas trop chere pour laissee ma voiture.
Pourrais tu me donner des tuyaux dans ce sens là.
Merci Bp

Bonjour,

Je part cet été pour 22 jours.
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de particuliers

Bonjour
Il y a plusieurs offres sur leboncoin/immobilier/location sur saint genis pouilly et également sur le site prendsmaplace.
Bonne recherche :slight_smile:

Salut julie bah je te conseillerai une entreprise de valet parking c est praticable y vienne à l heur que vous voulez que se soit à 4heur du matin ou à minuit jai l’entreprise de valet qui sappel first-parking tres gentil bon accueil donc voilà merci et aurevoire

Salut julie , Une entreprise de valet parking je l’ai pris aussi tu peux jette un coup d œil first parking c est pas mal

Pour en avoir fait l’expérience, ce n’est pas si bon marché. En effet le tarif d’approche annoncé paraît intéressant, mais il faut ajouter 10€/personne pour se faire transporter. De plus le site se trouve à 40 minutes de l’aéroport (si hors horaires de pointe). Quant au lavage, il n’est pas gratuit puisque annoncé en option supplémentaire à 30€ pour nettoyage complet. Il faut d’autre part signer un contrat.
Plutôt voir les possibilités plus simples offertes à partir de Ferney-Voltaire qui touche l’aéroport. Vous n’aurez que le prix du parking et 2 ou 3 € pour 9 minutes de bus à l’aller, avec arrêt du bus sur place.
Voir le Routard et Le Bon Coin.

bonjour
je cherche une place de parking pas chere autour de l’aeroport de geneve de 01/05/2017 au 12/05/2017
merci de me contacter au yna.dimova@gmail.com

bonjour j’aurais besoin d’une place du 2 mai avec transfert a 15h30 retour le 15mai a 21h etes vous disponible svp

bonjour interesser par votre annone je serais interresser d’avoir une place mon depart et le 2 mai a 15h30 du parking avec le retour a 21h le 15 mai de l’aeroport etes vous disponible svp…mon adresse mail olivier.charreyre@yahoo.fr

Bonjour, je cherche un parking petit prix pour laisser ma voiture de jeudi 25 mai 18h30 à lundi 29 mai 23h, car nous prenons l’avion à Genève (2personnes) sur cette période. Quels sont vos prix et quels moyens de transports possibles du parking à l’aéroport. Pour votre réponse : querol.pub@orange.fr
Merci

Bonjour,

Recherche parking proche aéroport Genève disponible du 18 au 24 juin et du 27 au 30 juin 2017.
Merci pour vos propositions (disponibilité et tarif).

Bonjour,

Merci par avance de me donner le contact de particuliers qui offrent ce service. Je cherche une solution du 09 au 30 août.

Cordialement.

Bonjour,

Pouvez-vous svp me donner le contact du particulier qui offre ce service. Je cherche une solution du 09 au 30 août.

Merci d’avance

Bonjour,

Pouvez-vous svp me donner le contact du particulier qui offre ce service. Je cherche une solution du 09 au 30 août.

Merci d’avance

Bonsoir je chercher place pres aiport geneve du 10.08.17 au 31.08.17

Bonjour,

Je pars de l’aeroport de genève pour 17 jours connaissez vous un parking à des prix interessants.
Merci pour votre répose

Sujets suggérés

Services voyage