parking gratuit proche aéroport de genève

Forum Genève

Bonjour,

Nous partons 3 semaines (du 4 au 25 aout) quel serait votre tarif pour que nous puissions vous laisser notre voiture (mazda 5) je vous remercie de votre réponse, je vous donne mon adresse mail: zefinos@yahoo.com

Sonia Morand

Bonjour,

Je chercher place près aiport geneve du 07.08.17 au 21.08.17 .
En vous remerciant pour vos réponses.

Cordialement.

Mr arnaud

Mail: alain732@free.fr

comment faire pour contacter un particulier pour garder ma voiture pendant mon voyage

comment faire pour contacter un particulier merci

Bonjour, Je serais intéressé par votre solution de stationnement chez un particulier à la Ferney Voltaire. Pourriez-vous me contacter ? Merci d’avance, Cordialement

merci de me donner une adresse de personnes ou on peut garer sa voiture à moindre coût à ferney voltaire en prenant le bus Y
salutations

bonjour
intéressé du 26 août au 2 sept pour place de parking avez vous de la disponibilité
salutations
gabrielle

Bonjour
Vous pouvez appeler Alexis au 0644811012. Il a un garage fermé a 3min de l’aéroport

Bonne journée

Bonjour
Vous pouvez appeler Alexis au 0644811012. Il a un garage fermé a 3min de l’aéroport

Bonne journée

Bonjour,

Vous pouvez le contacter au 06.44.81.10.12. Il a un garage fermé a 3min de l’aéroport avec des tarifs attractifs !

Bonjour,

Vous pouvez le contacter au 06.44.81.10.12. Il a un garage fermé a 3min de l’aéroport avec des tarifs attractifs !

Bonjour,
je voudrais me garer à Ferney-Voltaire et rejoindre l’aéroport en bus.

problème : la ligne Y ne commence qu’à 17h30 le samedi.
Comment est-ce possible ? Est-ce une erreur sur leur site ? Avez-vous une idée pour rejoindre l’aéroport autrement ?

Juste un petit message pour vous prévenir de ne surtout pas passer par la société Parking Plus à Genève pour garer votre voiture à l’aéroport !

A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!
De grands voleurs !!
J’ai laissé ma voiture pendant une semaine chez eux. Outre le fait qu’il n’y ait aucun service, j’ai récupéré ma voiture avec le pare-choc enfoncé !
Le chauffeur m’a déposé sur le parking à minuit et est vite parti. Le temps que je vois les dégâts, je n’ai pas pu le rattraper et il avait coupé son téléphone !
EVIDEMMENT, ils ne se disent pas responsables et tous les frais sont à ma charge. Impossible de discuter avec eux, leur mauvaise foi est impressionnante !
C’est une grosse ARNAQUE. Ne passez surtout pas par leurs services !

Vous avez meilleur temps de payer 80€ de plus et de récupérer votre voiture en bon état !!

Bonjour,je part de geneve et je cherche une particulier pour garer ma voiture. Est ce que pourrez vous m aider? Merci.

Bonjour, je cherche une parking pour ma voiture entre le 10/11-13/11. Vous pouvez me contacter au:0644214988. Merci.

Bonjour,je suis interesse pour une place parking. Vous pouvez me contacter au 0644214988. Merci.

Bonjour je recherche une place de parking près de l’aéroport du mercredi 28 mars 12h au dimanche 31 mars 2018 22h30

merci de votre retour par mail.

Mail : aja_57@hotmail.fr

Bonjour

je recherche une place de parking pour la pèriode du 14/02 au 09/03
tel 06.10.12.96.67 / herdt07@gmail.com

merci merci…

Bonjour
Pouvez-vous me donner les coordonnées de ce monsieur s’il vous plait ?
vanlavan21@hotmail.com

Merci!

Bonjour,
Nous souhaiterions connaitre vos tarifs pour le parking d’une voiture (clio) pendant 1 semaine du 6/04 au 14/04/18 ?
Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour, nous prenons 80 euro pour vos dates. Cordialement,

[quote]
Bonjour,
Nous souhaiterions connaitre vos tarifs pour le parking d’une voiture (clio) pendant 1 semaine du 6/04 au 14/04/18 ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, veuillez nous contacter au 06.44.81.10.12

Bonjour, je souhaite avoir l’info pour garer ma voiture chez un particulier ce mardi 27 fevrier après midi au lundi 12 mars debut d’après midi, puis je avoir les contacts. Merci d’avance.
arienora@msn.com
Cordialement Elodie.

Bonsoir
Je recherche un parking a proximité de l’aéroport de Genève du 16 mars au 2 avril
Merci pour vos propositions
Slts !

Bonjour,

A mon tour, je suis à la recherche d’un moyen de me garer pendant une semaine (du 11 avril au 18 avril prochains) proche de l’aeroport de Genève.
Est-ce que des personnes qui ont déjà testé des locations chez des particuliers auraient des adresses à recommander?

Merci beaucoup pour votre aide!
Camille

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une place de parking très proche de l’aéroport pour laisser notre voiture du 12/08/18 au 22/08/18.
Merci d’avance pour vos propositions!

Bonjour, Je cherche une place de parking pour une petite twingo inoffensive. Elle souhaiterait être accueilli du 16/04 au 21/04. Si vous êtes prêt à lui fournir une petite place merci de me contacter à : guenael.fabie@hotmail.fr Merci d’avance
Guénaël et sa voiture

Bonjour
Nous voyageons de Geneve du 3 au 8 mai 2018et nous cherchons un staionnement pour ford focus à proximité de l’aeroport. Merci pour vos propositions : ryvkadahan@hotmaill.com

Bonjour,

A la recherche également d’une place de parking (nissan juke) du 07 au 14 mai 2018. Si d’aventure une place était disponible.
Par avance merci

Bonjour
renseignement pour garer ma voiture du 23 au 27 avril
merci

bonjour !
du coup est ce que vous avez eu l’info pour vous garer chez un particulier près de l’aéroport de Genève ???
si vous avez un bon plan, merci de me contacter
bonne journée

Bonjour,
Votre contact m’intéresse…
Merci à vous

Bonjour,
Nous recherchons un parking (voiture break) près de l’aéroport de Genève du samedi 5 au mercredi 9 mai 2018.
Merci de nous contacter pour toute proposition !
Bonne journée.

Bonjour. Je recherche un parking chez un particulier à proximité de l’aéroport de Genève du mercredi 13 Juin 8h au mardi 19 Juin 19h.Merci de me contacter. Merci.Email: goblette@hotmail.comTel: 06.19.91.20.34

Bonjour
Avez vous toujours un parking à louer ?
J en aurai besoin du 2 au 25 aout 2018.
Si OUI, quels sont vos tarifs ?

Bonjour, je cher je u. Parking gratuit ou peu cher proche de l’aéroport de Genève
Du 16 au 24 Mai vous auriez une solution rapide ?

Place de parking extérieure, sur la frontière franco-suisse. A 100 mètres de l’arrêt du bus Y (Avenue du Jura) et 9 minutes pour atteindre l’aéroport. Ferney-Voltaire est la commune la plus proche de l’aéroport.
Parking, situé à Ferney-Voltaire, convient particulièrement aux voyageurs désireux de garer leur véhicule au plus près de l’aéroport, avec bus sur place.

Parking disponible du 16 au 24 mai 2018 (en fonction de votre heure d’arrivée sur place), 45€.
Si intéressé, me communiquer le type de véhicule à garer, votre adresse e-mail personnelle ainsi qu’un numéro de téléphone direct.
rome.hulus@yahoo.fr

Bonjour je recherche une place de parking chez un particulier pour l’aeroport Du 21/07 à 12 h45 au 5/08 a 22 h.
valeriebeuret15@gmail.com

Bonjour,

Je recherche également une place de parking sur Ferney du 6 aout à 14h30 au 25 aout 22h00.
Mon adresse mail : marylen14@club-internet.fr

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage