Petit coup de gueule…
Quelle arnaque que ce parking à la Tour Fondue (6€), plein soleil, pas gardé… mais pas le choix si on veut laisser la voiture pour aller sur Porquerolles!! On prend vraiment les touristes pour des porte-feuilles ambulants … à moins qu’à Porquerolles ils préfèrent être tranquilles sans!?
6€ en avril… ça va donner quoi en Août???
le parking à la tour fondu c’est un attrappe nigauds puisque c’est une presqu’ile ca me semble evident en pleine saison alors un peu de jujotte vous laissez votre vehicule à hyeres à la gare sncf par exemple et vous prenez la navette pour 1 euro 40 bonne vacances et pour les combines n’ésitez pas à me contacter
Bonjour,
Au final, je m’en tire qd même bien puisqu’à 4 pers. dans la voiture A/R gare c’est près de 12€ de navette + l’attente et le portage etc… Donc j’ai gagné plus de 6€ alors?! Soyons positifs mais l’arnaque reste là!
Bonjour.
Vous avez raison, se garer à la Tour Fondue coûte cher, de même que la traversée en bateau.
Je nuancerais en disant que c’est un mal nécessaire pour préserver la beauté sauvage de Porquerolles.
On estime qu’un million de personnes se rendent chaque année sur l’île, une surpopulation essentiellement estivale.
Imaginez ce que cela serait s’il n’y avait aucun effet de dissuasion !
Bonjour a tous,
je voudrais y aller cette année (2013), quelles sont les dernières prix du parking svp?
Je compare les prix des navettes d’Hyeres + parking, et les prix des navettes qui partent de Toulon, Lavandou, etc …
Merci d’avance!
Bonjour,
Nous avons justement eu à faire ce choix lors de nos vacances en juillet.
a la Tour Fondue: il y a plusieurs parking. de mémoire, certains sont à l"heure et d’autres à la demi journée. nous avons donc opté pour le parking à la demi journée (arrivant à 12h30). il se trouve à gauche en arrivant. il n’est pas gardé et en plein soleil, mais bon c moins cher (7 euros).
La traversé depuis la Tour Fondue c’est 18 euros (16 euros pour les étudiants). elle dure à peine 15 minutes, et il y a bcp plus de choix d"horaires que pour les bateaux qui partent de la Londes, le Lavandou ect…
N’hésitez pas à comparer les prix, les horaires et les distances (prendre en compte les embouteillages!) sur internet avant votre départ. c’est ce qui nous a aidé à faire notre choix!