Bonjour,
Cela fait 3h maintenant que mon compagnon et moi cherchons des informations précises concernant les parkings P+R d’Amsterdam et nous ne trouvons rien qui réponde à nos questions nous sommes désemparés nous ne comprenons rien…
Nos questions sont les suivantes :
- Comment faire pour cumuler les 24h pour arriver à 96h et ne payer que 3€ les 96h ? Est-il possible de valider le ticket de tram au tarif P+R pour l’ALLER le mardi par exemple et valider CE MÊME ticket pour le retour quelques jours après pour cumuler les 96h ou faut-il payer à chaque fois par tranches de 24h ?
- Est-il possible de dormir la nuit dans notre van qui est garé sur un parking P+R dans le cas où il est possible de cumuler les heures ?
Notre projet est de rentrer dans un de ces parkings après 10h (pour bénéficier du tarif à 1€ les 24h), de rester 96h sur le parking et dormir dans notre van pour visiter la ville en 3 jours en transports en commun. Cela est possible seulement dans la mesure où les 24h sont cumulables car il faut quitter le parking dans l’heure qui suit la validation du ticket de retour pour bénéficier de la réduction 3€ les 96h. Sinon c’est plus de 100€ les 3 jours donc non merci…
J’espère que ma demande est compréhensible… Merci d’avance pour votre réponse nous sommes au bout du rouleau car en plus il n’y a que deux campings pour camping cars hors de prix et complets…