Bonjour, je pars en Corse le 21 Septembre 2019 pendant 2 semaines. Je souhaiterai faire 6 étapes de GR20 avec ma fille de 2 ans et demi.
J’ai bien lu certaines recommandation sur le fait que la partie Nord puisse être dangeureuse au niveau climatique ou des zones difficiles pour la randonnée. J’ai déjà fait Madère et les Açores avec ma fille sur le dos.
Mon but serait vraiment de faire un gros break et je souhaite vraiment être indépendant pendant les 6 étapes. Nous serons en autonomie complète mais devrions faire 1 nuit sur 2 en refuge (pour mes beaux parents qui aiment le confort).
Je ne sais pas du tout où commencer, ni où arrêter. Tout en sachant qu’il faudrait qu’il y ai la possibilité que nous soyions amené près du départ de nos étapes par un bus par exemple.
Bien évidement, je cherche un compromis entre beauté et sécurité, mais je ne recule pas devant quelques pentes un peu abruptes.
Pour résumé, je recherche 6 étapes ininterrompues du GR20 avec une enfant de 2 ans et demi… Et si possible, avec le meilleur, ou presque
En attendant, je continue mes recherches mais vos réponses seront décisives.
Merci