Partir 2 mois en Angleterre pour apprendre l'anglais

Forum Angleterre

Bonjour, j’ai 18ans et je compte partir pendant juillet, août en Angleterre à Londres mais rien n’est sûr pour la ville encore. Je voudrais savoir si en 2mois je peux apprendre l’anglais suffisamment (c’est pour le bac que je pars avoir un plus car je suis pas très bonne en anglais) ? Je pense faire du couchsurfing sur place, car je veux faire un voyage à bas coût. Merci de vos futur réponses.

Salut nbdeane, personnellement je vais partir là-bas pendant 3 mois pour faire un stage linguistique. Je suis dans une école de commerce qui nous demande de réaliser un stage de 3 mois à l’étranger afin d’améliorer notre niveau en anglais :slight_smile:
Je ne connais pas ton niveau d’anglais actuel mais partir dans un pays étranger est la meilleure façon de pouvoir améliorer son niveau de langue: dis toi que tu n’entendras plus un pet de Français : dans la rue tu entendras de l’anglais, tu allumeras ta radio et entendra de l’anglais, tu seras obligé de t’exprimer et on s’adressera à toi en anglais… Concrètement tu seras dans un bain linguistique complet.
En revanche, il est vraiment important que tu prennes ton courage à demain et que tu partes TOUTE SEULE, si tu pars avec un copain/ une copine, vous parlerez en Français et resterez entre vous. Ce n’est vraiment pas un bon plan pour le coup, c’est tentant je sais, mais tu ne progressera vraiment pas de la même façon (si tant est que tu progresses pour le coup…)
Par ailleurs, si tu veux voyager pour pas cher, je te conseille le Woofing: http://www.wwoof.org.uk/wwoof_world
lis bien les conditions il est important que tu sois intéressé par le monde qu’est celui du bio et de l’écologie, mais ca te fournit un logement, et la nourriture, et ca peut-être un super moyen pour de faire de belles rencontres :), perso c’est comme ca que je vais vivre là-bas
Choisit bien tes annonces par contre :stuck_out_tongue:
j’espère que ce message aura pût t’aider, c’est un super projet que de partir passer 2 mois en Angleterre pour améliorer ton niveau pour ton bac, BRAVO!
Bon courage, et hésite pas si tu as des questions
Yves

Sujets suggérés

Services voyage