j’ai le projet d’aller à villasimius avec des amies au mois de mai.
j’aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour nous rendre à Cagliari et surtout le moins cher !
avec ryan air il faut partir de beauvais ou de marseille ce qui n’est pas très pratique
merci de vos conseils
Anonyme2
Bonjour,si vous etes dans l’est de la France, avez vous regardé depuis Baden-Baden (1h de route de Strasbourg) ?
Je pars à Cagliari depuis la-bas cet été avec Ryanair, c’est le billet le moins cher que j’ai trouvé !
Anonyme3
Bonjour,
Easyjet propose des vols vers cagliari depuis l’aéroport de bâle mulhouse !!!
Anonyme4
Hello! Je compte faire le même programme que toi mais cet été. J’ai pris mes billets d’avion par easyjet direction Cagliari. J’habite en Alsace donc l’aéroport référant par easyjet est Bâle - Mulhouse. Tu as aussi Ryanair mais il faut se déplacer en Allemagne (Karlsruhe Baden ). Après il n’y a pas beaucoup d’autres possibilités j’en ai bien peur…Une fois à l’aéroport de Cagliari tu as des navettes pour le centre ville où tu trouveras une navette pour Villasimius mais attention il n’y en a qu’une par jour d’parès ce que j’ai compris mais à vérifier!
laberthe5
Bonjour je pars à Cagliari dans 15 jour et je cherche à savoir quel est le prix et la fréquence des navettes de l’aéroport vers le centre. Le B&B sue g réservé me propose ce service pour 25 euros l’aller cela me semble cher!! Avez vous un ordre d’!idée?
Merci pour vos réponse
Anonyme6
Salut!il y a des navettes qui partent de l’aeroport vers le centre chaque demi heure et le prix est plus ou moins 3 ou 4 euro.
laberthe7
Merci beaucoup pour ces infos
Savez vous jusqu’à quelle h ces navettes fonctionnent? car nous arrivons à 22H30 !!! il y a t’il plusieurs arrêts au centre?
Anonyme8
Bonsoir.La navette est jusq’à minuit et elle ne fait pas des arrets dans la ville.elle vous amene à la gare centrale des bus dans piazza matteotti.
laberthe9
Bonjour;
Merci pour cette réponse. Nous serons à Cagliari pour 2 jours seulement, qu’il y à t’ il à ne pas manquer en ville ou dans le coin? Cela vaut il la peine d’aller à Pula ou Villiassimus le trajet en bus est long?
Merci
Anonyme10
Cagliari est une ville qu’on peut facilment visiter dans 2 jours…il y a le quartier la marina au dessus du port,le quartier castello avec la tour de l’elephant et de san pancrazio,le chateau san michele qui malheuresement n’est pas ouvert mais vous offre une splendide vue sur la ville,la plage poetto,et si vous avez encore de temps vous pouvez aller vers villasimius(1heure de bus plus ou moins).La route est sur la mer et il y a des endroits et des criques merveilleux,meme si n’est pas plus le temps de se baigner il y a encore beaucoup de chaud pour se promener sur la plage!