Partir au Bhoutan seule, quelle agence choisir ?

Forum Bhoutan

Bonjour
je suis dans la construction de mon futur voyage au Bhoutan.
Je pars seule (donc surcoût - c’esr ok) mais quand je demande à ce que l’on me chiffre un séjour (par une agence agrée car de toute façon pas possible de faire autrement) on est loin des 250€/jour (enfin certains parlent de $ et d’autres d’€ Même !) car pour un séjour de 7 jours on m’annonce 4480€ ! Départ de Katmandou au mois d’octobre 2019.
Vous avez payé combien vous ? Et par quelle agence ?
Merci de notre aide.

Bonjour,

Avez-vous réservé votre voyage au Bhoutan?

Je ne veut pas vous décourager MAIS :

1. Vous y serez à la plus mauvaise période , en pleine mousson : idem d’ailleurs pour le Népal . Autrement dit , vous n’avez AUCUNE chance d’y apercevoir de hauts sommets , idem au Népal
  2. Ce pays a connu son heure de gloire touristique tant que le tourisme était interdit au Tibet donc jusqu’au début des anées 90 : c’était un erzast de Tibet . Quelques temples dont UN SEUL perché, des paysages rappelant le Cantal , si si ! Et c’est tout .
    Avec la taxe touristique journalière + location obligatoire de voiture avec chauffeur , il est normal que le prix explose et je ne compte pas le vol en avion .
    Maintenant , à chacun sa façon de dépenser son argent…
    Photo : en face de Pokhara…en février .

Le prix quand on voyage réellement SEUL, c’est à dire UNE personne, est plus élevé bien entendu.

Pour “coller” au prix du “droit d’entrée journalier”, il faut être 4 si mes souvenirs sont corrects. Sinon suppléments à prévoir …

Bonjour,
Nous vivons en Inde et nous avons l’opportunité de nous rendre à la frontière du bouthan. Pour le moment nous ne parvenons pas à avoir une agence agréée pour nous y faire rentrer. Avez vous des contrats ?

Sujets suggérés

Services voyage