Bonjour,Nous partons a 4 adultes et deux enfants de moins de 2 ans à Marrakech du 07 au 14 juin, notre plan logement est tombé à l’eau,
auriez vous un bon plan à nous faire partager?
Merci d’avance.
Bonjour,
Quel genre de logement cherchez-vous?
un riad ou appart serait le top!!
Pour les Riads (on en trouve plein sur le net et dans ce forum), vérifiez sur un plan l’emplacement pour être sur que ce soit un vrai Riad plutôt qu’un simple logement dans un nouveau lotissement qui sont parfois loin du centre.
Bonjour, mes parents ont des riads à 20 km de marrakech, la navette est gratuite pour aller en centre ville et nous disposons de lits pour bébé.Ca s’appelle les riads de Jouvence, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons : )
Sacré rabatteurs , et pollueurs de forum !
Un riad à 20 km de Marrakech , c’est pas un riad , c’est un pavillon de banlieue!
Un “riad” c’est en médina.
Opter pour ce genre de maison à perpète , c’est prévoir un budget transport monstrueux, et etre empéché de sortir le soir, les taxis demandant un fortune pour le retour.
Quelle honte de proposer un hébergement à 20 KM de Marrakech!!! tout à fait d’accord avec Mr Pouletcitron…Opter pour un hébergement dans la Medina ou autour mais pas + de 5Km de la Médina surtout!!
merci de vos réponses, il y en a tellement sur le net qu’il est difficile de choisir…
vous avez des noms d’appart ou rias ou vous avez séjourné, je suis preneuse!!
Bonjour vous avez appelé les liens que je vous ai passés?? Les deux sont différent mais super correct!!!
Bonjour,
Nous avons logé au riad Nesma dans la médina lors de notre séjour en novembre dernier. http://www.riadnesma.com/
C’est à 5 min a pieds de Djemaa El Fna, et l’accueil est au top !
J’ai détaillé tout notre séjour ici : Maroc-Marrakech
J’espère avoir pu vous être utile.
A bientôt,
Charlotte