référence 104174458VPFR.
J’ai réservé un voyage avec voyage privé pour Marrakech du 29/02 au 05/03 (réservation et paiement en date du 12/02) mais arrivés au Riad le proprio nous indique que c’est complet bien sûr j’appelle plus fois (avec ce que ça engendre comme dépassement de forfait) sans aucune solution proposée. Le proprio du riad nous propose de nous loger dans une maison (avec une autre famille) qui se trouve dans un coin isolé (loin de tout commerce et pas desservie par les taxis). Le lendemain pas de nouvelles et bien sûr c’est à moi de rappeler pour avoir de la visibilité et toujours aucune réponse et le plus choquant c’est que d’autres couples dans la même situation et arrivés le même jour ont été relogés dans un riad du même standing mais pas nous. Nous sommes le 02/03 et toujours aucune visibilité.
Bien que compatissant à cette situation peu enviable, remercions les inscrits du jour qui viennent chouiner à propos de voyage privé. Bien sûr, s’ils s’étaient inscrits plus tôt, ils auraient su qu’il ne faut pas passer par voyage privé, mais en attendant, leur récit égaient notre journée,
Vous titrez : "la pire expérience de voyage de ma vie ". Juste pour le fun, dites-nous un peu quel grand voyageur vous êtes. Car on ne vous a jamais vu ici.
Et voilà, même rengaine…
Aujourd’hui, entre les posts sur la magnifique Bulgarie qui ne concernent que le tourisme dentaire et les OUIN OUIN arnaque, c’est un déluge.
https://www.routard.com/forums/t/discount-class-affaire-mefiez-vous/401159/26
Vous pouvez partir à Marrakech sans rien organiser et sans intermédiaire, c’est d’une simplicité absolue.
??
Mais, quand vous l’avez appelé pour confirmer votre venue … que vous avait-il répondu ?