Marrakech: Où stationner l’auto durant 3 jours?

Forum Marrakech

Bonjour,
Nous passons 2 semaines au Maroc en octobre. Au milieu de notre séjour, nous prévoyons visiter Marrakech durant 3 jours.

J’aimerais savoir où il est possible de laisser l’auto dans un endroit sécuritaire durant cette période.

Nous prévoyons dormir dans un Riad pas trop loin de la Place Jemaa el fna.

Plusieurs Riad indiquent sur booking qu’il y a des parkings disponibles autours sans réservation.

Toutefois, je me demande si c’est une bonne idée d’amener l’auto si près (dans ?) de la médina et si les parking dont il est question seront disponibles.

Merci!

Prenez conseils auprès des propriétaires de votre riad. Ils sont les mieux placés pour vous conseiller quelque chose à proximité de chez eux .

1 « J'aime »

Bonjour,

Lors de notre séjour à Marrakech, pour ne pas trop s’engouffrer dans des rues bondées, nous avons fait le choix de garer nos voitures dans un parking payant surveillé 24h/24. Nous sommes tombés dessus en arrivant en ville. Le prix était correct. Nous avons ensuite marché jusqu’à notre riad, situé dans la médina. C’était à environ 15 min à pied. Il y a peut-être plus avantageux, mais cela nous avait convenu. Comme le dit dami, vous pouvez demander à votre riad, qui sera peut-être de bon conseil.

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est quelque chose du même type que je souhaite faire. Je comprends donc à votre message que c’est possible. Je n’arrivais pas à trouver sur Internet les lieux des parkings. Je verrai sur place au besoin, mais je me renseigner auprès du Riad également.
Bonne journée

Vous pouvez vous garer dans le quartier Sidi Mimoun à proximité immédiate de la place où se trouvent plusieurs parkings gardés 24/24 à des prix modiques. Pour y accéder rentrez par Bab Jdid, passez devant la Mamounia et continué tout droit. Au bout de 200m prenez la première à droite et vous verrez une station service WINXO. Il ya un premier parking juste à côté.

Super! Merci beaucoup pour ces informations détaillées!

Sujets suggérés

Services voyage