Couple gay au Maroc

Forum Marrakech

couple gay au Maroc no soucis !!! nous avons vécus 11 ans à essaouira , moi Français et mon chéri Marocain !! , tout le monde était au courant !! le gouverneur , le commissaire de police , les inspecteurs , pas de problème , nous étions très très discrets , bon , notre style de vie et un super compte en banque aidaient beaucoup !!! nous étions très généreux !! ça aide !! pour ceux qui connaissent !! , pour se déplacer , nous étions très chambre d’hote , toujours chambre twin , bien entendu !! , les Marocains ferment les yeux tant qu’on est discret , bon , ensuite , 8 ans à Casa , pareil , j’ai déclaré mon chéri comme aide soignant !! et chauffeur , tout s’est bien passé !! à Casa , y a des gens "ouverts " ( milieu artistique et commercial , bon , faut quand meme etre " discret " voilà voilà , gros bisous à tous les chéris et chéries !! Marcouette … :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour.
Ce n est pas nouveau.
Il y a plus de 15 ans , je faisais des sondages (pour des instituts de sondages parisiens) dans la lozere ou l aveyron, je ne me souviens plus, et je suis tombee sur un francais de la region , de passage , qui vivait a Essaouira et etait en couple avec un monsieur (il ne m a pas dit si le mari etait francais ou marocain). C etait peut etre vous ? …il y a 15 ans et plus dans la communaute francaise d Essaouira tout le monde devait se connaitre .
Lui aussi se plaisait a Essaouira . A ce moment la il y avait , ou avait eu lieu, les evenements au maroc en 2003 des attentats de casa . Et il ne savait pas trop s il allait rester a Essaouira.

le Maroc et Essaouira je les ai connus au 20e siecle…
A Essaouira il y avait, il y a plus de 30 ans, en dehors des locaux, que des babacools. Et beaucoup d americains ,du nord .
On faisait des sardinades . Essaouira n etait qu un village de pecheur il y a plus de 30 ans. Pas d hotels ou rares et tout le monde dormait chez l habitant , seuls endroits ou on pouvait se loger. Et ca fumait pas mal…mais on faisait des sejours vraiment memorables .
Je n ai jamais su si les locaux appreciaient cette masse de babacools americains et europeens mais les devises entraient…et bon nombre ont pu se construire apres de jolies maisons , avant l arrivee des hotels.

Sujets suggérés

Services voyage