Marrakech Budget?

Forum Marrakech

Bonjour , nous sommes couple jeune vieux :laughing: !! retraités !! Madame avide de visites , etc … je cherche vol pour Marrakech ( suis de moselle : donc aeroport : paris , Luxembourg , Bruxelles , et aussi coté Allemagne ) .ma requête : hotel ou location ( pour Marrakech ) et quel budget ( jour ) pour repas, etc … et divers et conseils pour visite à Marrakech et alentours … avec des liens si possibe ( et cout ?? ) Merci

Bonjour

Pour le budget faut compter 8-10€ par repas en se faisant plaisir. 2-3€ pour le petit dej.
J’ai indiqué sur notre page budget voyage les différents prix que nous avons payé pour le logement, transports, activités et visites.

Bonjour,
Il y a beaucoup de questions dans votre message.
Pour les vols Paris a beaucoup d’opportunités en particulier avec les compagnies low cost comme Volotea, easy jet, transavia, les prix varient avec les dates.
Pour loger à Marrakech vous n’aurez que l’embarras du choix. La plupart des hébergements bon marchés sont dans la médina c’est à dire la ville ancienne, allez visiter les sites de réservation en ligne comme Booking, Hotel.com, Tripadvisor il y en a à tous les prix.
Pour les repas tout dépendra de vos exigences, il y en a à tous les prix allez voir sur Tripadvisor.
Pour visiter Marrakech faites le à pied, tout est bien indiqué, si vous avez une application de navigation GPS cela sera bien utile.
Bon voyage

Bonjour,
Il y à des vols easyjet à partir de Bâle/Mulhouse, Vous trouverez des logement sur “Airbnb”
Avec ma femme le budget était de moins de 40 euros par jour pour deux tout compris , les repas à partir de 2 euros (omelette) à plus chère, Les transports avec les bus de ville moins de 1 euro par personne
Pour d’autres info téléphone: 0389812641
Cordialement

Pour vous donner une idée de prix au restaurant. 10Dh = +/- 1€
1 bouteille d’eau gazeuse 15 - 20DH
Tajine de poisson - 105Dh
Tajine aux figues - 100DH
Salade de magret de canard - 120Dh
Café - 10Dh
Thé à la menthe - 25Dh
Cocktail sans alcool - 45Dh

Bon appétit !

Pour l’avion, easyjet au départ de l’aéroport de Bale-Mulhouse, 2 a 3 départs par semaine en fonction de la saison

Bonjour ont as pris Hotel ‘’ Racine ‘’ petit déjeuner compris a Geulise ( centre ville a la limite du cartier moderne de marrakech ) 35 euros tres propre et calme .
D’es que vous sortez de l’aéroport prenez un bus cest moins cher ( si vous n’avez pas trop de valises ) vous pouvez acheter les’ tikets’ Aller et retour pour quelques dirhams , pour le change a Geulise aussi a côté de lhotel cest le meilleurs taux ( ne changer pas trop a l’aéroport) et pour manger faut manger a la veille ville cest moins chers et traditionnelle essayer de manger chez ‘’ Bakchich ‘’ en face du musée de Marrakech vieux trop bon et moin cher surctout une petite terasse a l’étroit mais bon .

Sujets suggérés

Services voyage