8 jours à Marrakech papa avec 2 ados

Forum Marrakech

Bonjour nous sommes du lundi 23 au mardi 31 octobre 2023 papa seul avec une fille de 15 ans et un fils de 13 ans. Quelles excursions me conseillez vous? Des adresses ou toutes vos bonnes idées sont les bienvenues. Merci pour vos conseils et vos tuyaux.

Bonjour,

Avant tout chose, il faut vous renseigner sur l’état de Marrakech et ses environs depuis le séisme. Vous allez peut être avoir des contraintes pour certaines activités.

A marrakech, je vous conseille les souks, les jardins de Majorelle, Palais Bahia, place Jemaa El Fna, Medersa Ben Youssef, palais el Badi, tombeaux Saadiens.

Excursions au départ de Marrakech,

• Ourzazate, Ait Benhaddou et studio de cinéma
  • Cascade d’Ouzoud
  • Essaouira
  • Atlas

Bonjour,

Marrakech va très bien. Toutes les excursions sont reparties : Montgolfière, randonnée, quad dans le désert d’Agafay.
Si vous allez en médina, je vous conseille de manger une glace chez Sweet & Sook : https://www.instagram.com/sweetandsook/

Bon séjour à vous !

Bonjour christophe.25700,

Je me suis rendu à Marrakech cet été pour une durée de 1 semaine et j’ai vraiment adoré !

Je vous conseille bien évidemment les Jardins de Majorelle et de partir en excursion dans le désert d’Agafay !

Si vous le souhaitez, j’ai rédigé un article récapitulatif de mon séjour à Marrakech. Cela pourra peut-être vous donner des idées.

Une semaine magique à Marrakech : Ce qu’il faut voir impérativement

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage